Un reboot en préparation pour The Grudge - Actu Cinema

   - 

Des chuchotement inquiétants s'élèvent dans l'obscurité des studios Ghost House Pictures et Good Universe, alors qu'un reboot de The Grudge serait en préparation, rapporte Deadline. Basé sur le thriller japonais Ju-on, ce film d'horreur américain avait terrorisé les salles obscures en 2004. Une époque où Sarah Michelle Gellar était encore bankable.

Cette histoire de fantômes chevelus et pâlichons avait longuement hanté les nuits de toute une génération de spectateurs. Véritable succès commercial, The Grudge prouvait qu'on pouvait encore faire un film d'horreur efficace à peu de frais. Si les deux suites du film étaient plutôt navrantes, cette prochaine pellicule hantée promet d'avantages de sueurs froides.

En effet, la présence diabolique de Sam Raimi à la production à de quoi rassurer. Le responsable de Spider-Man et du cultissime Evil Dead, devrait conseiller habilement le prochain réalisateur de ce nouveau The Grudge. En attendant plus d'informations sur le scénario et le casting, il serait sage de surveiller le dessous de votre lit.

 

 Avis

 À voir aussi sur "The Grudge"...

 Toute l'actualité cinema

Thunderbolts* : un film qui repousse les limites du genre super-héros - Actu
Actu

Thunderbolts* : un film qui repousse les limites du genre super-héros

Pas d'Avengers. Pas de héros en costumes brillants. Mais un mélange explosif d'anti-héros, de morale ambiguë et de passés non résolus. Thunderbolts, réalisé par Jake Schreier, dévoile à partir du 30 avril une toute nouvelle facette du Marvel Cinematic Universe sur grand écran. Une facette plus... Lire la suite...
The Grudge

The Grudge

Horreur, Thriller, Drame  De : Takashi Shimizu Avec : Sarah Michelle Gellar, Jason Behr, Clea DuVall Dans ce qui paraît être une paisible maison de Tokyo se cache l'un des fléaux les plus épouvantables qui soient. Quiconque franchit le seuil de la demeure est aussitôt frappé par une malédiction qui ne tardera pas à le tuer dans un sentiment d'indicible rage. Alors que le nombre de victimes... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: