NBC commande une nouvelle série criminelle avec Jennifer Lopez - Actu Cinema

   - 

Avant même d'avoir vu le pilote, la chaîne américaine NBC, en quête de séries fortes pour booster sa grille, vient de commander une toute nouvelle série, qui aura en vedette la superstar Jennifer Lopez. C'est la première fois que la sublime J-Lo sera l'héroïne d'un show télé. Intitulée Shades of Blue, cette série criminelle débutera par une première saison de 13 épisodes.

Jennifer Lopez y incarnera Harlee McCord, une mère célibataire et policière corrompue. Elle sera recrutée par le FBI pour travailler dans une unité luttant contre la corruption. Harlee McCord doit alors réussir à gérer son quotidien, aidée par ses collègues, ces policiers avec mais aussi contre qui elle doit travailler pour trouver la rédemption.

Shades of Blue est annoncée très tôt par NBC, qui veut probablement sécuriser le projet. Mais elle n'arrivera sur la chaîne que dans un an, dans le courant de la saison 2015-2016. Le tournage ne devrait ainsi débuter que l'annéé prochaine.

 

 Avis

 À voir aussi sur "Jennifer Lopez"...

 Toute l'actualité cinema

Review Zootopia 2 - on ne s'en lassera jamais d'un bon Disney - Actu
Actu

Review Zootopia 2 - on ne s'en lassera jamais d'un bon Disney

Tout comme Nick Wilde, l'un des deux personnages principaux de Zootopia, j'ai une gigantesque phobie des reptiles. Et ce sont justement ces animaux qui occupent le centre de l'intrigue du nouveau film d'animation Disney, Zootopia 2. Et, comme dans le premier opus, Disney nous rappelle une fois de... Lire la suite...
Daniel Radcliffe a écrit une lettre au futur Harry Potter - Actu
Actu

Daniel Radcliffe a écrit une lettre au futur Harry Potter

Daniel Radcliffe a révélé sur Good Morning America qu'il avait écrit une lettre directement à Dominic McLaughlin après que l'enfant acteur ait été choisi pour incarner le nouveau Harry Potter dans le reboot télévisé de HBO. Radcliffe restera à jamais associé à la franchise après avoir interprété... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: