NBC commande une nouvelle série criminelle avec Jennifer Lopez - Actu Cinema

   - 

Avant même d'avoir vu le pilote, la chaîne américaine NBC, en quête de séries fortes pour booster sa grille, vient de commander une toute nouvelle série, qui aura en vedette la superstar Jennifer Lopez. C'est la première fois que la sublime J-Lo sera l'héroïne d'un show télé. Intitulée Shades of Blue, cette série criminelle débutera par une première saison de 13 épisodes.

Jennifer Lopez y incarnera Harlee McCord, une mère célibataire et policière corrompue. Elle sera recrutée par le FBI pour travailler dans une unité luttant contre la corruption. Harlee McCord doit alors réussir à gérer son quotidien, aidée par ses collègues, ces policiers avec mais aussi contre qui elle doit travailler pour trouver la rédemption.

Shades of Blue est annoncée très tôt par NBC, qui veut probablement sécuriser le projet. Mais elle n'arrivera sur la chaîne que dans un an, dans le courant de la saison 2015-2016. Le tournage ne devrait ainsi débuter que l'annéé prochaine.

 

 Avis

 À voir aussi sur "Jennifer Lopez"...

 Toute l'actualité cinema

La franchise The Mummy renaît pour une nouvelle aventure - Article
Article

La franchise The Mummy renaît pour une nouvelle aventure

La franchise The Mummy de Universal, qui a marqué le tournant du siècle, revient d'entre les morts. Brendan Fraser, qui incarnait le personnage principal dans les trois films réalisés entre 1999 et 2008, et Rachel Weisz, qui a joué dans les deux premiers, sont en pourparlers pour reprendre leurs rô... Lire la suite...
Les Braises : Quand l'intime rencontre la révolte - Actu
Actu

Les Braises : Quand l'intime rencontre la révolte

Le 5 novembre, le cinéma belge et français s'embrase avec Les Braises, le nouveau film de Thomas Kruithof, porté par un casting belge exceptionnel. En tête d'affiche, Virginie Efira livre une interprétation bouleversante et inattendue, à mille lieues de ses rôles précédents. Face à elle, Arieh... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: