NBC commande une nouvelle série criminelle avec Jennifer Lopez - Actu Cinema

   - 

Avant même d'avoir vu le pilote, la chaîne américaine NBC, en quête de séries fortes pour booster sa grille, vient de commander une toute nouvelle série, qui aura en vedette la superstar Jennifer Lopez. C'est la première fois que la sublime J-Lo sera l'héroïne d'un show télé. Intitulée Shades of Blue, cette série criminelle débutera par une première saison de 13 épisodes.

Jennifer Lopez y incarnera Harlee McCord, une mère célibataire et policière corrompue. Elle sera recrutée par le FBI pour travailler dans une unité luttant contre la corruption. Harlee McCord doit alors réussir à gérer son quotidien, aidée par ses collègues, ces policiers avec mais aussi contre qui elle doit travailler pour trouver la rédemption.

Shades of Blue est annoncée très tôt par NBC, qui veut probablement sécuriser le projet. Mais elle n'arrivera sur la chaîne que dans un an, dans le courant de la saison 2015-2016. Le tournage ne devrait ainsi débuter que l'annéé prochaine.

 

 Avis

 À voir aussi sur "Jennifer Lopez"...

 Toute l'actualité cinema

Kristen Stewart se dit prête à se lancer dans un remake de Twilight - Actu
Actu

Kristen Stewart se dit prête à se lancer dans un remake de Twilight

Âgée de 35 ans, Kristen Stewart a évoqué l'idée de réadapter la célèbre saga de romances vampiriques lors d'une interview avec Entertainment Tonight à l'occasion des 10 Directors to Watch and Creative Impact Awards de Variety, qui se tenaient à Palm Springs, Californie, le dimanche 4 janvier. Elle... Lire la suite...
Ces 4 nouveaux films à ne pas manquer en janvier - Actu
Actu

Ces 4 nouveaux films à ne pas manquer en janvier

Une nouvelle année, un nouveau mois de cinéma... Janvier symbolise un nouveau départ : le moment idéal pour découvrir de nouvelles histoires et se laisser à nouveau emporter par la magie du cinéma. Alors que 2026 débute, le grand écran propose quatre titres marquants qui donnent immédiatement le... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: