My Mom's New Boyfriend - Chronique Cinema

 
On leur doit Al Pacino dans le lamentable '88 Minutes', Michael Douglas dans un 'King of California' bancal, John Travolta dans 'Lonely Hearts' et la liste ne cesse de s'allonger. Donc voici le fils de Tom Hanks, Colin, qui se glisse dans la peau d'une jeune agent du FBI, dans cette parodie d'espionnage totalement dénuée d'humour. Sa mission: espionner le nouvel ami (Antonio Banderas) de sa mère (Meg Ryan). Aucune situation présentée dans ce film ne vous fera même sourire. L'histoire pourrait être écrite par un chimpanzé, et l'esthétique de l'ensemble est à en pleurer. Mais ce qui déçoit le plus, c'est le casting. Hanks n'a pas le charme de son père, qui aurait peut-être mieux fait de mettre son fils en garde contre ce genre de films d'ailleurs. Banderas a définitivement oublié ses derniers restes de talent dans les bottes du chat de 'Shrek'. Et Meg Ryan post chirurgie esthétique a perdu tout son charme naturel. Elle ressemble aujourd'hui plus au Joker - sans le maquillage blanc - qu'à la ravissante jeune femme de 'When Harry Met Sally'. Une perte de temps totale.
 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Les meilleurs récits initiatiques pour bien commencer la rentrée - Actu
Actu

Les meilleurs récits initiatiques pour bien commencer la rentrée

Que tu sois sur le point d'être diplômé, que tu veuilles fonder une famille ou que tu cherches simplement à mieux te comprendre : grandir est un processus qui ne s'arrête jamais. Le genre du coming-of-age incarne cette idée et offre une multitude de points de vue pour apprendre à l'accepter. Ces... Lire la suite...
My Mom's New Boyfriend

My Mom's New Boyfriend

Comédie  De : George Gallo Avec : Antonio Banderas, Meg Ryan, Colin Hanks,... Un agent fédéral sous tension va devoir enquêter sur sa mère, à la sexualité débridée, et son amant que le FBI pense lié à un réseau de voleurs de tableaux.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: