Quelques semaines après l'annonce de son arrivée au casting du blockbuster Man of Steel 2, la comédienne Gal Gadot prend enfin la parole. Celle qui incarnera prochainement la magnifique Wonder Woman dans le film de Zack Snyder a bien voulu répondre aux questions du présentateur de l'émission israélienne Good Evening with Gai Pines. La star de la franchise Fast and Furious revient sur le casting de Man of Steel 2 et sur son poids par rapport à celui du personnage des comics.
"Je venais tout juste d’atterrir à New York, quand mon agent m’a appelé pour me dire que j’étais Wonder Woman » raconte Gal Gadot. "Je me souviens m’être allongé dans ma chambre d’hôtel, dans le noir, à regarder le plafond et me dire : 'Ce n’est pas possible !'. Alors qu’au final, j’aurais mieux fait de sabrer le champagne". A ceux qui trouvent Gal Gadot trop maigre, avec une petite taille de soutien-gorge, l’actrice sait déjà quoi répondre aux fans. "Je représente les Wonder Women du monde moderne. Les seins… tout le monde peut en acheter. En plus, Wonder Woman est une amazone, et les vraies n’avaient qu’un seul sein. Donc si je restais "fidèle" aux comics, ce serait problématique".
La sortie française de Man of Steel 2 est fixée au 15 juillet 2015. Henry Cavill et Amy Adams reprendront leurs rôles de Superman et de Lois Lane, toujours sous la direction de Zack Snyder. Dans cette aventure, Superman sera confronté pour la première fois au justicier de Gotham City.