La comédienne Anna Paquin, qui incarne Malicia dans la saga X-Men, a été coupée au montage du prochain film de la franchise, X-Men : Days of Future Past. Elle n’avait tourné qu’une seule scène mais Bryan Singer, le réalisateur du film, l’a supprimée. Il ne faut pourtant pas y voir un acte de réprimande.
Singer a expliqué à Entertainment Weekly que cette décision était due à des contraintes de temps. "Pendant le processus de montage de X-Men : Days of Future Past, la séquence nous a semblé être superflue. C’est une très bonne séquence et elle figurera probablement sur le DVD pour que les gens puissent la voir. [Anna] est une actrice géniale, et elle a fait un boulot fantastique. Elle a tout de suite compris. C'est décevant, mais elle est très professionnelle et elle sait que ça arrive".
X-Men : Days of Future Past sortira en France le 21 mai 2014. James McAvoy, Michael Fassbender, Patrick Stewart et Ian McKellen seront de retour dans ce nouveau prequel… Et il y a peu de risque qu’ils soient coupés au montage.