Weeds saison 6 - Critique Cinema

   - 

Mais est-il possible de véritablement changer de carrière quand on possède un don certain pour le commerce horticole (et pour l’attraction d’emmerdes au carré)?

Si le clan Botwin se redécouvre sous la peau des Newman, cela ne suffira malheureusement pas à leur permettre de repartir à zéro. Heureusement pour nous, l’humour qui avait subi une légère perte de vitesse lors de certaines saisons précédentes revient en force, avec une mention toute particulière pour l’excellent Andy, par moments irrésistible.

En bref, le mélange de verdure, lingerie sexy et humour de ce voyage en absurdie vous tiendra en haleine, avec une seule question subsistant au final: mais pourquoi n’ont-ils pas décidé de s’en arrêter là?

 

 Avis

 À voir aussi sur "Weeds" et "Marie-Louise Parker"...

 Toute l'actualité cinema

Le Vendredi 13 : Histoire, superstition et cinéma - Actu
Actu

Le Vendredi 13 : Histoire, superstition et cinéma

Le vendredi 13 est l'une des dates les plus célèbres pour sa réputation de malchance dans le monde occidental. Mais d'où vient cette superstition et comment s'est-elle immiscée dans la culture populaire, notamment au cinéma?? Lire la suite...
5 films pour inspirer votre tenue de carnaval - Actu
Actu

5 films pour inspirer votre tenue de carnaval

Le carnaval approche à grands pas et l'inspiration pour trouver le costume parfait peut parfois manquer. Et si le cinéma venait à votre rescousse ? Personnages iconiques, looks audacieux et univers visuels marquants : certains films sont de véritables mines d'or pour imaginer une tenue originale. Dé... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: