Weeds saison 6 - Critique Cinema

   - 

Mais est-il possible de véritablement changer de carrière quand on possède un don certain pour le commerce horticole (et pour l’attraction d’emmerdes au carré)?

Si le clan Botwin se redécouvre sous la peau des Newman, cela ne suffira malheureusement pas à leur permettre de repartir à zéro. Heureusement pour nous, l’humour qui avait subi une légère perte de vitesse lors de certaines saisons précédentes revient en force, avec une mention toute particulière pour l’excellent Andy, par moments irrésistible.

En bref, le mélange de verdure, lingerie sexy et humour de ce voyage en absurdie vous tiendra en haleine, avec une seule question subsistant au final: mais pourquoi n’ont-ils pas décidé de s’en arrêter là?

 

 Avis

 À voir aussi sur "Weeds" et "Marie-Louise Parker"...

 Toute l'actualité cinema

Découvrez les voix françaises de Zootopie 2 - Actu
Actu

Découvrez les voix françaises de "Zootopie 2"

"Zootopie 2" permettra de retrouver le savoureux duo de choc formé par les jeunes policiers Judy Hopps et Nick Wilde, qui, après avoir résolu la plus grande affaire criminelle de l'histoire de Zootopie, découvrent que leur collaboration n'est pas aussi solide qu'ils le pensaient lorsque le chef... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: