Weeds saison 6 - Critique Cinema

   - 

Mais est-il possible de véritablement changer de carrière quand on possède un don certain pour le commerce horticole (et pour l’attraction d’emmerdes au carré)?

Si le clan Botwin se redécouvre sous la peau des Newman, cela ne suffira malheureusement pas à leur permettre de repartir à zéro. Heureusement pour nous, l’humour qui avait subi une légère perte de vitesse lors de certaines saisons précédentes revient en force, avec une mention toute particulière pour l’excellent Andy, par moments irrésistible.

En bref, le mélange de verdure, lingerie sexy et humour de ce voyage en absurdie vous tiendra en haleine, avec une seule question subsistant au final: mais pourquoi n’ont-ils pas décidé de s’en arrêter là?

 

 Avis

 À voir aussi sur "Weeds" et "Marie-Louise Parker"...

 Toute l'actualité cinema

Après Furiosa, le préquel de Mad Max prend une autre forme - Actu
Actu

Après Furiosa, le préquel de Mad Max prend une autre forme

Le prochain volet et préquelle de la franchise Mad Max, très appréciée des fans, intitulé The Wasteland, serait en train de prendre un virage majeur par rapport à sa direction initiale et se concrétiserait désormais sous la forme d'une série télévisée plutôt que d'un long-métrage. Lire la suite...
Le nouveau James Bond sera-t-il un prequel? - Actu
Actu

Le nouveau James Bond sera-t-il un prequel?

Denis Villeneuve se lancera l'année prochaine dans la recherche d'un acteur pour incarner l'espion fictif le plus célèbre du monde, James Bond, une fois qu'il aura terminé la production de Dune : Part Three. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: