Même si elle a pris un coup de vieux, entre ses débuts dans Friends, il y a 20 ans, et Les Miller, qui sort cette semaine en salles, Jennifer Aniston reste l'un des plus belles femmes de la planète. Et quand elle se lance dans un strip tease d'une minute et 30 secondes, sur grand écran, on se tait et on a les yeux qui brillent. Dans Les Miller, Jennifer Aniston se livre en effet à l'exercice de l'effeuillage.
Elle confie d'ailleurs s'être entraînée intensément pour maîtriser les bases du strip-tease. A 45 ans, elle a passé une heure de sport par jour, six jours par semaine, avec une chorégraphe spécialisée, pour réussir à la perfection cette scène déjà culte du strip-tease, dans un hangar, qui bouleversa l'Amérique (dans le bon sens du terme), lors de la sortie du film aux Etats-Unis.
>>> Les Miller, une famille en herbe, la critique : la comédie euphorisante de la rentrée
Ce strip-tease a d'ailleurs contribué au succès du film, outre-Atlantique, où il a fait plus de 150 millions $ de recettes. On vous propose de le découvrir avec la vidéo ci-dessus, qui a fait le tour du net depuis un bout de temps déjà. A noter que dans Les Miller, c'est pour le Français Tomer Sisley que Jennifer Aniston nous dévoile son corps... Cocorico !