Sightseers - Critique Cinema

   - 
Quand les "serials-tourists", il vaut mieux les éviter!

Si vous fouillez quelque peu dans ces pages dévouées au home cinéma, vous trouverez la critique du film God Bless America, opus hautement corrosif mis en boîte par Bobcat Goldthwait…

Sightseers partage avec ce long-métrage étasunien un humour noir absolu, proche d'un nihilisme "humaniste" (auto centré: les autres… c'est des tous des nazes!), et une errance touristique "agrémentée" par une subite fascination pour l'élimination physique des casse-pieds (restons polis et concis). Pour plus de détails, n'hésitez pas à jeter un œil sur la critique rédigée lors de la sortie en salles par notre collègue Chris Craps.

Cinéart nous a fait le plaisir de balancer cette bombe en salles obscures, et ne se prive pas de faire le service après cinéma. Le bonheur d'un deuxième visionnement (rien que pour retrouver les bouilles impayables d'Alice Lowe et Steve Oram)  pourra s'accompagner d'une interview du réalisateur Ben Weathley (Kill List), ok, c'est un peu court par rapport aux éditions françaises et anglaises. Mais bon…

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: