Après les deux énormes succès commerciaux de la saga, Very Bad Trip 3 débarque cette semaine au cinéma en France et dans le monde. Il devrait encore rapporter quelques centaines de millions de dollars à Warner Bros, même si le démarrage au Box Office US avait de quoi décevoir le studio, dimanche soir. Une preuve que la franchise est peut-être en bout de course et qui ne devrait pas motiver la mise en route d'un Very Bad Trip 4.
D'autant que les comédiens du casting, au moins une bonne partie d'entre eux, ont fait part de leur envie d'arrêter, à plusieurs reprises. Hier soir, c'est Bradley Cooper qui a pris la parole chez Michel Denisot, dans Le Grand Journal, pour confirmer que Very Bad Trip 4 ne verra jamais le jour.
>>> Very Bad Trip 3 : la critique démonte le film, le réalisateur réagit
"Non, cette fois c'est bien terminé... C'était le film qui parlait de l'histoire d'Alan et c'est fait", a répliqué sans hésitation l'acteur américain, sous les huées du public de Canal +... A côté de lui, Zach Galifianakis semblait moins catégorique sur son envie d'arrêter. De là à penser qu'un Very Bad Trip 4 pourra voir la jour sans les autres, il y a un pas.