Twilight 5 : la fin alternative qu’on n'avait pas vu venir ! (vidéo) - Actu Cinema

   - 

Le dernier chapitre de la saga, Twilight 5, est sorti le mois dernier avec, comme annoncé, une fin sur les écrans différente de celle des romans. Quoi qu’il en soit, tout est bien qui finit (relativement) bien. si vous ne l’avez pas encore vu, c’est le moment d’arrêter la lecture de cette article, spoilers en vue ! La bataille finale de Twilight 5 a été éprouvante pour les fans, surtout que ceux qui ont lu le livre ne l’avaient pas vue venir. Et finalement, le soulagement : le massacre des dernières minutes était en réalité une prédiction d’Alice. Ouf ! Mais il y a une autre fin qui a échappé aux fans. Un final alternatif... et carrément drôle. Le collectif How it should have ended s’est attaqué à Twilight avec pertes et fracas mais surtout avec beaucoup d’humour (et de bon sens, il faut bien l’avouer).

>>> Twilight 5 : Kristen Stewart a gardé la bague de mariée de Bella

La vidéo reprend les mêmes éléments que le film Twilight 5, avec une légère nuance. Après qu’Alice a annoncé sa vision à Aro, celui-ci, au lieu de rebrousser chemin s’exclame "Ouais merci de m’avoir dit exactement de quoi je dois me méfier !". Il arrache quelques têtes au passage puis : "Ok tout le monde. J’ai vu le futur, et je sais exactement de quoi ils sont capables !". Et c’est ainsi que le clan Cullen se fait décimer, laissant la pauvre Renesmée orpheline et à la merci d’un Jacob très entreprenant. The end. Alors, convaincus par cette fin de Twilight 5 ?

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

I Love Peru : le road-trip barré de Raphaël Quenard - Actu
Actu

I Love Peru : le road-trip barré de Raphaël Quenard

C'est l'un des OVNIs ciné de l'été : I Love Peru, en salles le 9 juillet, signe les débuts derrière la caméra de Raphaël Quenard, accompagné de son complice Hugo David. Dans cette comédie documentaire aussi absurde que sincère, on suit un comédien en pleine ascension qui décide de tout plaquer : le... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: