The Amazing Spider-Man 2 : Harry Osborn en Bouffon Vert ? - Actu Cinema

   - 

C’est la rumeur du moment concernant The Amazing Spider-Man 2 : Harry Osborn pourrait être le Bouffon Vert dans la suite des aventures de Peter Parker. Le site Hitfix a interviewé l’acteur Dane DeHaan, qui incarnera Harry Osborn dans The Amazing Spider-Man 2, lors de l’avant-première du film Kill Your Darlings. Dans cette vidéo, DeHaan confirme qu’il y a aura une sorte de triangle amoureux, comme celui qui existait dans la précédente trilogie. Mais Hitfix rapporte ensuite quelque chose qui n’apparait pas dans l’extrait. Le réalisateur de Kill Your Darlings, John Krokidas, a présenté Dane DeHaan aux journalistes comme le "Bouffon Vert". Apparemment, DeHaan aurait simplement esquissé un sourire, sans préciser si cela était une blague ou non concernant son rôle dans The Amazing Spider-Man 2.

>>> The Amazing Spider-Man 2 : Emma Stone s'amuse de la mort de Gwen

Si l’info se révélait exacte, cela changerait beaucoup de choses par rapport aux comics Marvel et aux films de Sam Raimi. Car c’est normalement Norman Osborn, le père d’Harry, qui se transforme en Bouffon Vert. Bien sûr, Harry Osborn reprend par la suite le costume de son père et devient méchant à son tour. Dans tous les cas, il ne reste plus qu’à attendre une confirmation de Marc Webb, le réalisateur de The Amazing Spider-Man 2.

The Amazing Spider-Man 2, avec Andrew Garfield, Shailene Woodley, Emma Stone, Jamie Foxx Dane DeHaan et Martin Sheen, a une sortie prévue en France pour le 2 mai 2014. Il sortira également en 3D.

 

 Avis

 À voir aussi sur "The Amazing Spider-Man 2"...

Retour aux sources avec 'The Amazing Spider-Man 2' - Interview
Interview

Retour aux sources avec 'The Amazing Spider-Man 2'

PARIS The Amazing Spider-Man 2 est clairement un épisode charnière dans cette nouvelle série sur Spidey qui devrait en compter quatre ou cinq. Cinenews a rencontré le réalisateur Marc Webb et les acteurs Andrew Garfield et Jamie Foxx. Lire la suite...

 Toute l'actualité cinema

Critique: Mr. K : une errance surréaliste entre cauchemar et comédie - Actu
Actu

Critique: Mr. K : une errance surréaliste entre cauchemar et comédie

Dans Mr. K, un magicien cherche désespérément la sortie d'un hôtel qui refuse de le laisser partir. La réalisatrice et scénariste Tallulah Hazekamp Schwab plonge ainsi le spectateur dans un cauchemar surréaliste, étonnamment teinté d'humour. Brillant ou frustrant ? Tout dépend de votre propre envie... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: