Le Lézard, ennemi de Spider-Man - Actu Cinema

   - 

On sait depuis la fin 2010, que l''acteur Rhys Ifans (Nothing Hill, Harry Potter 7), jouera dans le prochain reboot de Spider-Man. De nombreuses rumeurs assuraient alors que le comédien britannique endosserait le costume du Lézard, l''un des ennemis légendaires de l''homme araignée (photo).

Aujourd''hui, on en la confirmation, et c''est un peu par hasard. En effet, interviewé sur une radio américaine, l''acteur C. Thomas Howell, qui aura un rôle secondaire dans le film, a un petit peu gaffé en décrivant sa participation à l''aventure : 

"J''incarne un ouvrier du bâtiment, dont le fils se retrouve pris au beau milieu d''un affrontement entre Le Lézard et Spider-Man, sur le pont de Manhattan. Spider-Man m''aide à sauver mon fils de cette situation périlleuse."

Évidemment, dans cette déclaration, il faut surtout retenir la confirmation que Le Lézard sera bien l''ennemi affronté par le héros Marvel dans The Amazing Spider-Man. Pour rappel, ce Lézard est le docteur Connors, un ami de Peter, manchot, qui va essayer de se faire repousser un bras en s''injectant de l''ADN de reptile. Sauf que ça va un peu partir en sucette...

Finalement, le comédien C. Thomas Howell conclut son interview en dévoilant quelques éléments du scénario. Il explique notamment que le gros de l''histoire sera centrée sur le fait que la population de New York a peur du sauveur qui saute de toile en toile : "Une partie de l''histoire tournera autour du fait que la Nation pense que Spider-Man est un méchant. Cela va le blesser profondément..."

The Amazing Spider-Man est prévu pour juillet 2012.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

The Surfer : le malaise de la culture du dépassement de soi - Actu
Actu

The Surfer : le malaise de la culture du dépassement de soi

Dans The Surfer, un homme est déterminé à racheter l'ancienne maison familiale à Luna Bay. Mais cela ne se fera pas sans heurts ni violence. Sur fond d'esthétique rétro des années 80, Nicolas Cage brille dans ce thriller déjanté, qui dénonce ouvertement la manosphère et les excès de la culture de l'... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: