Ce qui est bien avec le temps qui passe, c''est que les langues se délient et qu''on apprend des petites histoires qui ont fait l''Histoire.
Ainsi, on découvre aujourd''hui qu''en 1990, après avoir cartonné dans Predator (1987), la star Arnold Schwarzenegger devait jouer dans la suite, Predator 2.
Le producteur John Davis révèle aujourd''hui, dans Collider, que tout était prêt pour que ça se fasse. Mais à la dernière minute, "le deal a capoté, pour un écart de 250.000 dollars [entre le salaire souhaité par Schwarzy et celui proposé par la production], ce qui est une honte".
A la place, ce sont donc Danny Glover et Gary Busey qui ont tenu le haut de l''affiche dans la suite de Predator.
Une occasion ratée, donc, pour Arnold Schwarzenegger, qui a bien failli avoir une deuxième chance cette année. En effet, les rumeurs d''un nouveau film Predator, avec l''ex-gouverneur de Californie dedans, ont circulé au moment de l''annonce du come-back de Schwarzy au cinéma.
Mais suite aux dernières affaires de moeurs, qui ont secoué sa vie privée, tous les projets étudiés par Arnold Schwarzenegger ont été mis entre parenthèses. Même sa participation à Terminator 5 risque maintenant d''être limitée.