Un rôle de méchante pour Nicole Kidman - Actu Cinema

 
L'actrice Nicole Kidman n'avait jamais vraiment expérimenté un rôle dans un film fantastique hormis la récente adaptation cinématographique de la série tv "Ma sorcière bien aimée". Ce rôle s'apparentait d'ailleurs plus à de la comédie qu'à du fantastique. "The Golden Compass", adapté des romans de Philip Pullman et mis en scène par Chris Weitz (About a boy, American Pie), devrait combler ce manque de rôle d'heroic-fantasy pour la comédienne australienne. Elle y campera un personnage méchant sur fond d'expériences maléfiques sur des enfants enlevés à leurs parents. Si l'opération s'avère concluante, Nicole Kidman pourrait bien signer pour les deux tomes suivants étant donné que oeuvre originale est une trilogie. En attendant, on retrouvera bientôt la belle rouquine dans "The Visiting" de Olivier Hirschbiegel aux côtés de Daniel '007' Craig.

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Quentin Dupieux : l'ovni du cinéma français - Actu

Quentin Dupieux : l'ovni du cinéma français

C'est l'histoire d'un mec qui tombe éperdument amoureux de son blouson en daim. Voilà comment Quentin Dupieux, réalisateur et DJ connu sous le nom de Mr Oizo, décrit son prochain film "Le Daim" qui sort ce mercredi 19 juin sur nos écrans, avec Jean Dujardin en tête d'affiche. Afin d'essayer de vous... Lire la suite...
Julianne Moore à l'honneur au festival de Karlovy Vary - Actu

Julianne Moore à l'honneur au festival de Karlovy Vary

L'actrice américaine Julianne Moore, lauréate de l'Oscar de la meilleure actrice en 2015, recevra un Globe de Cristal pour sa "contribution artistique extraordinaire au cinéma mondial" au festival de Karlovy Vary, en République tchèque, ont annoncé mardi les organisateurs.
Francis Ford Coppola recevra le 11e prix Lumière en France - Actu

Francis Ford Coppola recevra le 11e prix Lumière en France

Le Prix Lumière 2019 sera remis au réalisateur américain Francis Ford Coppola lors de la 11e édition du Festival Lumière du 12 au 20 octobre à Lyon, dans le centre-est de la France, a annoncé mardi son directeur, Thierry Frémeaux.