Un rôle de méchante pour Nicole Kidman - Actu Cinema

 
L'actrice Nicole Kidman n'avait jamais vraiment expérimenté un rôle dans un film fantastique hormis la récente adaptation cinématographique de la série tv "Ma sorcière bien aimée". Ce rôle s'apparentait d'ailleurs plus à de la comédie qu'à du fantastique. "The Golden Compass", adapté des romans de Philip Pullman et mis en scène par Chris Weitz (About a boy, American Pie), devrait combler ce manque de rôle d'heroic-fantasy pour la comédienne australienne. Elle y campera un personnage méchant sur fond d'expériences maléfiques sur des enfants enlevés à leurs parents. Si l'opération s'avère concluante, Nicole Kidman pourrait bien signer pour les deux tomes suivants étant donné que oeuvre originale est une trilogie. En attendant, on retrouvera bientôt la belle rouquine dans "The Visiting" de Olivier Hirschbiegel aux côtés de Daniel '007' Craig.

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Boris Johnson, un fan du Parrain qui embarrasse Coppola - Actu

Boris Johnson, un fan du "Parrain" qui embarrasse Coppola

Saddam Hussein, Mouammar Kadhafi ou... Boris Johnson. Le légendaire réalisateur Francis Ford Coppola a confié son embarras à l'idée que certains fans de son film "Le Parrain" puissent y trouver source d'inspiration, étrillant au passage un Brexit qui va selon lui mener le Royaume-Uni "à sa ruine".
Scott Eastwood lance sa ligne de vêtements - Actu

Scott Eastwood lance sa ligne de vêtements

L'acteur américain Scott Eastwood lance une nouvelle marque de sous-vêtements destinée aux Américains qui souhaitent acheter des caleçons et des chaussettes fabriqués aux États-Unis, rapporte WENN.
Récompensé à Deauville, Johnny Depp adresse un tendre message à sa famille - Actu

Récompensé à Deauville, Johnny Depp adresse un tendre message à sa famille

Johnny Depp était l'un des invités de marque du Festival du cinéma américain de Deauville ce dimanche. Il présentait son nouveau film 'Waiting the Barbarians' et a été récompensé d'un prix pour l'ensemble de son oeuvre. Il a saisi l'occasion pour faire part de son admiration pour sa famille.
Susan Sarandon tacle les Oscars - Actu

Susan Sarandon tacle les Oscars

L'actrice américaine Susan Sarandon, venue promouvoir son dernier film au festival de Toronto, en a profité pour écorcher les Oscars, dont les récompenses s'achètent désormais plus qu'elles ne se méritent selon elle.