Oh My God ! Une comédie romantique sur l'invention du sex toy (vidéo) - Actu Cinema

   - 

Vous avez toujours voulu savoir comment le godmcihet ou le vibomasseur ont été inventés ? Oh my God ! est fait pour vous. Cette excellente comédie britannique, au titre délicieux et qui sort demain sur les écrans, nous apprend que le jouet sexuel n''est pas tout à fait un gadget des années 2000, mais bien une invention qui date du début du XXe siècle... Oh my God ! Je sais.

L''histoire de ce long-métrage, signée de la jeune réalisatrice Tanya Wexler qui livre ici son premier film, est centrée sur l''histoire vraie du médecin Mortimer Granville, qui exerce dans un cabinet ennuyeux où les femmes hystériques de Londres se succèdent. Car à l''époque, pour calmer les nerfs, il faut savoir que les docteurs détendaient leur patiente en leur offrant du plaisir. Oh my God ! Je sais.

Mais à force de masturber des femmes, le médecin finit par avoir de terribles crampes aux mains. D''où cette idée d''inventer le premier appareil vibromassant... Comédie romantique décalée et très réussi, Oh my God ! s''amuse de cette invention, qui fut quand même le 5e appareil de l''histoire à bénéficier de l''électricité...

Avec Maggie Gyllenhaal, Hugh Dancy et Jonathan Pryce, Oh my God ! sort ce mercredi sur les écrans. Regardez déjà la bande-annonce avec la vidéo ci-dessous :


Oh my God ! - trailer par hautetcourt

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: