Les Misérables : Taylor Swift se fait piquer le rôle d'Eponine - Actu Cinema

   - 

L''un des derniers rôles majeurs de l''adaptation de la comédie musicale, Les Misérables, devait revenir à Taylor Swift. La jeune chanteuse américaine était en pole position pour incarner Eponine, la grande fille des terribles Thénardier. Mais au dernier moment, Taylor Swift s''est faite piquer la place par une inconnue, venue tout droit de la télé-réalité britannique.

C''est en effet la jeune Samatha Barks, qui a fini 3e de l''obscure émission de télé-réalité de la BBC, I’d Do Anything, en 2008, qui vient de décrocher le rôle. Elle a évidemment rapidement tweeté sa joie : "C''est le moment le plus incroyable de ma vie", clame celle qui a fait un tour dans la comédie musicale Oliver.

>>> Les Misérables : Tom Hooper recrute dans la musicale originale

Hugh Jackman (Jean Valjean), Russell Crowe (Javert), Sacha Baron-Coehn (Thénardier), Helena Bonham Carter (Madame Thenardier), Amanda Seyfried (Cosette) ou encore Anne Hathaway (Fantine) sont déjà annoncés au casting du film. Taylor Swift, elle, ne devrait pas y être.

Les Misérables devrait sortir en décembre 2012 sur les écrans. Le tournage débutera au début de l''année 2012.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Suivez en direct la cérémonie des Emmy Awards ! - Actu
Actu

Suivez en direct la cérémonie des Emmy Awards !

Après les Oscars et le Festival de Cannes, Proximus Showcase vous propose de découvrir en direct et en exclusivité la 77e édition des Emmy Awards, la prestigieuse cérémonie qui récompense le meilleur de la télévision américaine. Lire la suite...
Critique - Islands : Le désir de l'impossible - Actu
Actu

Critique - Islands : Le désir de l'impossible

Les vacances sont terminées... mais pas dans les salles de cinéma. Dans Islands, on suit un professeur de tennis englué dans la routine monotone de sa vie, en quête désespérée d'une échappatoire dans un club de vacances. Malgré quelques faiblesses scénaristiques, le film intrigue, se glisse sous la... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: