Télécharger des séries : Rapidshare pour remplacer Megaupload ? - Actu Cinema

   - 

Mais où aller pour télécharger des séries, en Direct Download, après la fermeture de Megaupload ? C''est un vrai casse-tête pour de nombreux Internautes, qui avaient pris l''habitude d''aller sur le site de Kim Dotcom, pour accéder à ces fichier, protégés par des droits d''auteur, mais disponibles en direct download (téléchargemetn direct).

Cela va sérieusement compliquer la vie des amateurs de séries US, qui avaient l''habitude de télécharger des séries comme Desperate Housewives, Gossip Girl, Vampire Diaries ou How I met your mother, le lendemain de leur diffusion, notamment grâce au direct download. Pour autant, on se doute bien que la disparition de Megaupload va ouvrir la voie à d''autres sites.

>>> Megaupload : téléchargement, streaming... Où aller ?

Si la plupart ont décidé de nettoyer leurs serveurs, par peur d''un nouveau coup de force du FBI, d''autres prennent le risque et aimeraient bien devenir les nouveaux Megaupload. C''est le cas de Rapidshare, un site de Direct Download, qui ne compte absolument pas fermer boutique et qui reste ferme sur ses positions : "Nous sommes un service d’une légalité absolue, comme SwissCom ou YouTube. Nous offrons un accès à un stockage en ligne que nos clients utilisent pour sauvegarder et gérer leurs données", annonce la société, qui pourrait profiter de la chute de Megaupload. Officiellement, Rapidshare s''appuie sur le fait que partager en ligne des fichiers appartenant aux utilisateurs (photos, vidéos persos…), n''a rien d''illégal. Il n''est pas fait, à l''origine, pour télécharger des séries illégalement.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: