Alors que sa sortie est prévu pour l''année prochaine, le casting de Die Hard 5 accueille une nouvelle tête, celle d''un méchant cette fois. C''est l''acteur Cole Hauser qui vient de signer pour apparaître dans le cinquième épisode des aventures de John McClane. Dans Die Hard 5, Cole Hauser jouera l''un des principaux méchants du film et Bruce Willis va de nouveau se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment.
>>> Die Hard 5 : une bombe et un méchant face à Bruce Willis
Vu dans Pitch Black avec Vin Diesel, l''acteur Cole Hauser interprétera le méchant "Collins" dans Die Hard 5. On peut aussi noter que ce sera la troisième fois qu''Hauser fera face à Bruce Willis dans un film, après Les larmes du soleil et Mission évasion. Die Hard 5, intitulé "A Good Day to Die Hard", se focalisera sur le personnage de John McClane et son fils, tandis qu''ils essayent de s''échapper d''une prison de haute sécurité.
Cole Hause rejoint donc le casting de Die Hard 5 emmené par Bruce Willis et le comédien de Spartacus, Jai Courtney, qui jouera son fils. Rappelons que Die Hard 5 sera réalisé par John Moore, à qui l''on doit le très mauvais film Max Payne, adapté du jeu vidéo. Die Hard 5 doit sortie le 14 février 2013.