Skyfall : date de sortie en France exceptionnellement calée à vendredi - Actu Cinema

   - 

Depuis le temps qu''on vous parle de la sortie en salle de Skyfall, le dernier opus des aventures de James Bond, qui s''annonce tout simplement exceptionnel, vous êtes sûremement nombreux à avoir envie de foncer dans votre cinéma le plus proche, pour voir ce que donnera le film de Sam Mendès. Mais attention ! Skyfall ne sort par ce mercredi dans les salles obscures tricolores, mais vendredi !

En effet, en Grande-Bretagne, comme aux Etats-Unis, les sorties cinéma ont lieu les vendredis, et non les mercredis. Du coup, Skyfall ne sortira au Royaume de sa Majesté que ce vendredi 26 octobre. Alors pas question pour les spectateurs français puissent voir les dernières aventures du légendaire héros britannique, avant les sujets de la Reine !

>>> Skyfall : un extrait du dernier James Bond avec le jeune Q (vidéo)

Du coup, tous les pays sont logés à la même enseigne et doivent attendre le 26 octobre, au plus tôt, pour sortir Skyfall. A noter que les Américains ne verront ce nouveau James Bond que deux semaines après nous, le 8 novembre.

En plus de Daniel Craig, Judy Dench Naomie Harris et Javier Bardem seront présents à l''affiche de Skyfall. L''histoire mettra à l''épreuve la loyauté de James Bond, quand le passé de M refait surface. Le MI6 est menacé et l''agent 007 doit trouver d''où vient cette menace pour y mettre fin. Skyfall sortira ce 26 octobre 2012.

 

 Avis

 À voir aussi sur "Skyfall" et "James Bond"...

 Toute l'actualité cinema

Good One : Ce que les parents ne voient pas - Actu
Actu

Good One : Ce que les parents ne voient pas

La peur de quitter le foyer parental - qu'elle soit derrière nous ou encore à venir - nous la connaissons tous. Dans Good One (2024), le premier long métrage de la réalisatrice India Donaldson, cette peur se transforme en autre chose : non pas une déception envers le monde, mais envers ses propres... Lire la suite...
The Surfer : le malaise de la culture du dépassement de soi - Actu
Actu

The Surfer : le malaise de la culture du dépassement de soi

Dans The Surfer, un homme est déterminé à racheter l'ancienne maison familiale à Luna Bay. Mais cela ne se fera pas sans heurts ni violence. Sur fond d'esthétique rétro des années 80, Nicolas Cage brille dans ce thriller déjanté, qui dénonce ouvertement la manosphère et les excès de la culture de l'... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: