Happy New Year - Chronique Cinema

 
Pâques, Pentecôte, Noël, Fête des Mères, jour de l'Armistice, ... Garry Marshall et sa scénariste Katherine Fugate ont encore quelques jours fériés devant eux pour poursuivre la série des comédies romantiques qu'ils ont démarrées avec 'Valentine's Day' et 'New Year's Eve'. Mais bon, ils se contentent de clichés plats, des blagues ratées et de sentimentalisme. Les histoires qu'ils racontent, n'ont rien de surprenant, rien pour tenir le public en haleine. Ce qu'ils font ressemble à du lait en poudre : une dose et ajoutez de l'eau. Cela ne goûte pas le vrai lait et vous risquez réellement d'en avoir le haut-le-coeur. Quoi qu'il en soit, à ceux qui ne voit pas d'inconvénients à être accablés d'histoires dont on devine la fin dès le début, dont les personnages sont prévisibles et ressemblent plus à des pantins qu'à des réelles figures humaines, nous leur souhaitons le meilleur. Et un prompt rétablissement.
 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Retour vers le futur chez Anima ! - Actu
Actu

Retour vers le futur chez Anima !

Anima, c'est LE rendez-vous annuel des fans de cinéma d'animation qui se tient à Flagey, mais également, et pour la toute première fois au Marni ! Du 23 février au 3 mars, Anima explore le futur, avec de nombreux courts et longs métrages de science-fiction, ainsi qu'une rétrospective des plus célèbr... Lire la suite...
New Year's Eve

Happy New Year

Comédie, Romance  De : Garry Marshall Avec : Ashton Kutcher, Robert De Niro, Katherine Heigl,... "Happy New Year" célèbre l'amour, l'espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l'année.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: