Takers - Chronique Cinema

 
'Takers' mérite-t-il un peu de crédit car il se remet en question ? D'autres thrillers d'action auraient fait comme si de rien n'était et auraient servi sans vergogne au public le même projet prémâché. 'Takers' n'est pas pour autant satisfaisant, étant donné que le film mise clairement sur une histoire qui en plus de spectacle et de finesse, manque aussi de profondeur et d'émotion. Que l'enfer est pavé de bonnes intentions, les moines du 11e siècle le savaient déjà. 'Takers' bricole, écorche et égratigne sur tous les niveaux mais ne décolle jamais. Au contraire, ces efforts en deviennent pathétiques, comme si vous pouviez ressentir le désespoir croissant des réalisateurs. Les affaires personnelles de différents personnages (tant les criminels que les agents), les traits colorés et originaux des caractères, les rebondissements surprenants, les tentatives d'humour, cela ne change rien. Les franges stylistiques avec lesquelles le réalisateur John Luessenhop tente de sauver la mise, sont parfois tellement ridicules que vous devez vous efforcer de ne pas rire aux éclats. La finale dans l'hôtel avec les ralentis et les sons de violons, est désormais classée comme la scène la plus involontairement hilarante de 2010.

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Will Smith insulte le rappeur 50 Cent dans un violent échange - Actu

Will Smith insulte le rappeur 50 Cent dans un violent échange

L'affaire fait grand bruit à Hollywood : Jada Smith, l'épouse de Will Smith, a reconnu avoir trompé son époux il y a quelques années. Cela a donné lieu à un violent échange entre l'acteur et le chanteur 50 cents.
Les employés de Johnny Depp assurent qu'il n'était pas violent - Actu

Les employés de Johnny Depp assurent qu'il n'était pas violent

Garde du corps, gestionnaire de l'île privée de la star aux Bahamas, styliste... les employés de Johnny Depp ont pris mardi la défense de l'acteur américain au procès l'opposant au tabloïd britannique The Sun, qui l'avait présenté comme un mari violent.
Ce soir à la TV : Crazy Amy - Actu

Ce soir à la TV : Crazy Amy

Après "40 ans Mode d'Emploi", le réalisateur Judd Appatow surprend à nouveau avec une comédie romantique hilarante menée tambour battant par une Amy Shumer qui brise tous les codes ! Ce soir à 20h sur AB3.
Naya Rivera a sauvé la vie de son fils avant de mourir noyée - Actu

Naya Rivera a sauvé la vie de son fils avant de mourir noyée

La star de la série américaine "Glee" a perdu la vie la semaine dernière, noyée dans un lac californien. Son corps a été repêché lundi et, d'après les premières constatations, elle se serait démenée pour sauver la vie de son fils de quatre ans avant de perdre la sienne.
Ce soir à la TV : Jurassic Park 3 - Actu

Ce soir à la TV : Jurassic Park 3

La saga continue et les affreuses bêbêtes sont de retour. Le paléontologue Alan Grant revient sur l'île où tout a commencé et ce ne sera pas de tout repos. Ce soir à 21h05 sur TF1.
10 films royaux à voir absolument - Actu

10 films royaux à voir absolument

Vous vous êtes toujours demandé ce que cela devait être de faire partie d'une famille royale? Cinenews a sélectionné pour vous 10 films qui pénètrent l'univers du gotha ! Et vous quel est votre film préféré sur les têtes couronnées?
Johnny Depp assure n'avoir jamais frappé son ex-femme - Actu

Johnny Depp assure n'avoir jamais frappé son ex-femme

La star hollywoodienne Johnny Depp a une nouvelle fois nié lundi devant la justice britannique s'être jamais montré violent envers son ex-femme, l'actrice Amber Heard, même après avoir été dépouillé par son ancien gestionnaire d'affaires.