En 2005, Brad Pitt et Angelina Jolie se rencontraient sur le plateau de Mr. & Mrs. Smith. Comme dans l'histoire de ce film d'action romantique, les deux acteurs ont du surmonter quelques obstacles. Aujourd'hui, le couple est serein et nous nous demandons si une suite au film est prévue.
Si cela ne tenait qu'à Angelina Jolie, il y aurait certainement une suite. Elle ne refuse jamais une partie de combat avec son chéri. "Je trouverais cela fantastique. Nous en avons déjà parlé. Nous devons juste réfléchir à la garde des enfants pendant ce temps-là".
Elle a aussi précisé que jouer en couple dans un film ne va pas de soi : "Il faut trouver le bon film, car nous avons beaucoup cherché .Quand vous êtes en couple, il y a certaines choses que les gens ne veulent pas voir. C'est trop intime et personnel. Je ne pense pas que les gens veulent voir votre intimité sur écran."
Le réalisateur Doug Linman a déjà réfléchi dans le passé à l'éventualité d'une suite, mais il faut encore mettre les points sur les i. Il s'est exprimé dans le magazine de divertissement américain 'In Touch Weekly' : "Dans une suite, ils auraient certainement des enfants". L'acteur avait déjà prévu une fin alternative lors de la première partie, mais elle fut rejetée pour raisons éthiques.
La fin alternative imaginait Mr. & Mrs. Smith avec leur fils à un stand de tir à une foire. "Tandis que Brad refuse qu'il utilise l'arme, Angie est pour. Si le petit tire, ils savent bien qu'ils auront des problèmes." Malheureusement, la combinaison enfants et armes n'est pas bonne à montrer à l'écran.
Une suite ne sera donc pas pour tout de suite, mais l'option reste ouverte.
A suivre, donc !
Avis
Toute l'actualité cinema
Actuellement au cinéma : Santosh, un thriller haletant au coeur de l'Inde rurale
Plongez dans les paysages envoûtants et les tensions sociales d'une région reculée du nord de l'Inde avec Santosh, le nouveau thriller poignant réalisé par Sandhya Suri, actuellement à l'affiche. Lire la suite...13 films d'horreur à regarder ce Vendredi 13
À tous les superstitieux : le jour que vous redoutez le plus arrive bientôt ! Lire la suite...Sydney Sweeney se métamorphose pour incarner une icône du ring
Sydney Sweeney (27 ans) a pris pas moins de 14 kilos pour incarner Christy Martin (56 ans) dans un nouveau biopic. Lire la suite...Découvrez la nouvelle bande-annonce de "Freaky Friday 2, encore dans la peau de ma mère"
Dans le film, Jamie Lee Curtis et Lindsey Lohan reprennent leurs rôles de Tess et Anna Coleman. L'histoire se déroule bien des années après la crise d'identité à laquelle les Coleman ont été confrontées. Lire la suite...Ballerina : une extension musclée de l'univers John Wick
Combien d'action peut-on caser dans un seul film ? Beaucoup. Dans Ballerina, les moments de calme et de dialogue sont rares. L'intrigue est bourrée des scènes de combat les plus créatives, absurdes et sanglantes qu'on puisse imaginer. La Ballerine est une adversaire tout à fait digne du légendaire... Lire la suite...Le retour de la Reine ! Dorothée prêtera sa voix à Enjouée
Plus de 40 ans, après avoir enregistré l'hymne des Schtroumpfs, Dorothée revient auprès de nos amis bleus. Lire la suite...Préparez-vous pour 28 Ans Plus Tard avec ces 8 films
La tension monte : la sortie tant attendue de 28 Ans Plus Tard approche. Lire la suite...Dakota Johnson déclare : "L'échec de Madame Web, ce n'est pas ma faute"
Dans une interview récente accordée au Los Angeles Times dans le cadre de la promotion de son film Materialists, Dakota Johnson est revenue sur l'échec critique et commercial de Madame Web Lire la suite...We Were Dangerous - Des filles rebelles, des émotions à fleur de peau et une dangereuse dose de coeur - au cinéma dès le 11 juin
À partir du 11 juin, We Were Dangerous sort dans les salles belges : un film à la fois poignant et désarmant, qui raconte l'histoire de trois jeunes femmes refusant de se laisser briser par un monde qui veut les modeler selon un idéal imposé. Lire la suite...