Jennifer Garner mène une scène de combat intense dans la nouvelle saison de The Last Thing He Told Me, mais elle n’a pas eu besoin de se présenter à son partenaire — elle lui avait déjà arraché un morceau d’oreille auparavant.
L' actrice, qui est productrice exécutive et figure centrale de la série Apple TV, est montée sur scène mardi lors de la journée presse du streamer au Barker Hangar de Santa Monica, où elle a partagé cette anecdote savoureuse qui a laissé Nicolaj Coster-Waldau à la fois choqué et perplexe.
« Puis-je juste dire que l’interprète, Sal, la dernière fois que je l’ai affronté, c’était dans The Kingdom », a raconté Garner, en parlant du film de 2007 avec Jamie Foxx, Chris Cooper et Jason Bateman. Baker jouait un rôle crédité sous le nom de « The Kidnapper ». « Pete Berg, le réalisateur, lui a dit d’essayer de me tuer. Nous n’avions pas beaucoup de chorégraphie, et il m’a dit de faire tout ce que je pouvais pour survivre. Il l’a fait, et moi aussi, et je me suis retrouvée sur son dos. J’ai mordu son oreille, et nous avons une photo où il lui manque un morceau d’oreille, parce que nous ne plaisantions pas. »
Près de 20 ans plus tard, ils se sont retrouvés sur le tournage de The Last Thing He Told Me et ont de nouveau enchaîné les combats. « Nous y sommes allés d’une manière telle que l’équipe — c’était peut-être notre premier ou deuxième jour de tournage — nous disait : ‘Pouvez-vous faire attention avec elle ?’ Je leur ai répondu : ‘Non, non, non, il ne va pas faire attention. Moi non plus. Écartez-vous simplement. J’ai un compte à régler ici.. »
Cette anecdote amusante a laissé Coster-Waldau dubitatif : « On peut revenir là-dessus ? Tu as arraché un morceau de son oreille ? » Garner a répondu : « Comme Mike Tyson. » Il a ensuite plaisanté : « Pourquoi avez-vous tous l’air de dire que c’est une bonne chose ? Qu’est-ce qui ne va pas chez vous ? »
Garner a répondu avec un sourire : « Ne me mettez pas en colère. Je semble gentille mais je vous aurai prévenus. »