La cuisine devient le terrain de l’amour ce 4 février sur Netflix avec une édition inédite de On en mangerait… ou pas ! spécialement conçue pour la Saint-Valentin. Pour la première fois, les flèches de Cupidon frappent le plateau de l’émission, où trois couples de pâtissiers-artistes s’affrontent dans des défis toujours plus créatifs et délicieux.
Au programme : des jeux inédits, des gâteaux à couper le souffle et des tentatives pour tromper à la fois les juges et leurs adversaires. Mais l’originalité de cette édition ne s’arrête pas là : pour la première fois, certains défis ont été pensés spécialement pour les spectateurs, qui pourront suivre et interagir avec l’émission comme jamais auparavant.
Entre tension amoureuse, créativité culinaire et moments de pure gourmandise, ces couples visent le pactole et la soirée en amoureux la plus délicieuse de leur vie. Fidèle à l’esprit de l’émission, ce spécial Saint-Valentin promet humour, surprises et émerveillement, le tout saupoudré d’une bonne dose de sucre.
Avec cette édition spéciale, Netflix offre un rendez-vous parfait pour les gourmands et les romantiques, qui pourront partager rires et gourmandises en attendant le 14 février. Une chose est sûre : ici, on en mangerait… ou pas !