Le programme lifestyle très médiatisé de Meghan Markle, With Love, Meghan, ne reviendra pas sur Netflix, ont indiqué plusieurs sources à Page Six, après que la duchesse ait qualifié l’émission de « beaucoup de travail ».
« La série ne reviendra pas. Il y a eu des discussions à propos de programmes spéciaux pour les fêtes, mais rien n’est encore prévu », a déclaré un initié.
Selon les sources, Markle, 44 ans, se concentrera plutôt sur le développement de sa marque de style de vie, As Ever. « Les gens verront des contenus similaires de cuisine et de bricolage sur les réseaux sociaux de Meghan pour la marque, mais en formats plus courts », a ajouté la source.
Lorsque la saison 2 de With Love, Meghan a été diffusée en août dernier, elle n’a même pas figuré dans le Top 10 des émissions les plus regardées du streamer aux États-Unis cette semaine-là, selon Forbes. Cependant, le spécial de vacances de 2025 a atteint le Top 10 mondial, nous dit-on, et des sources ajoutent que Netflix considère la série comme « un grand succès ». Les audiences de la saison 2 et du spécial devraient être publiées en février. Markle a désormais proposé plusieurs programmes spéciaux pour les fêtes, notamment le 4 juillet et la Saint-Valentin, et une source indique que l’objectif est de les réaliser.
La duchesse de Sussex a lancé With Love, Meghan en mars dernier dans le but de concurrencer les gourous du lifestyle comme Martha Stewart, Ina Garten et Gwyneth Paltrow.
Mais elle est rapidement devenue la cible de moqueries à cause de conseils d’animation jugés amateurs — de mettre des bretzels du commerce dans des sachets cadeaux étiquetés à créer des glaçons floraux, de tremper des serviettes dans de l’huile de lavande à disposer des plateaux de fruits arc-en-ciel pour les fêtes d’enfants. L’émission a été classée 383e, avec 5,3 millions de vues dans le monde au premier semestre 2025, selon le rapport officiel d’engagement de Netflix.
Netflix a toutefois toujours un partenariat avec Markle pour sa marque de lifestyle As Ever, qui était liée à la série, et continue de commercialiser le miel, le thé et le vin.
Markle et son mari, le prince Harry, 41 ans, ont également un accord de « première diffusion » avec le streamer après la fin de leur contrat exclusif de plusieurs millions l’an dernier.