Le travail de Sophie Turner à la salle de sport a porté ses fruits.
Jeudi, Prime Video a dévoilé un premier aperçu de Sophie Turner dans le rôle de Lara Croft dans la série en prises de vues réelles Tomb Raider, actuellement en cours de production.
« Mon Dieu… on dirait qu’elle est sortie tout droit des jeux », a écrit un utilisateur sur X.
La photo a été révélée quelques jours après que Turner a parlé de l’entraînement intensif qu’elle a suivi pour se préparer à son rôle de Croft, lors de son passage dans The Julia Cunningham Show sur SiriusXM.
Après que Cunningham lui a demandé à quoi ressemblait son programme d’entraînement, l’ancienne star de Game of Thrones a fait une confession surprenante.
« Nous nous entraînons huit heures par jour, cinq jours par semaine, depuis février de l’année dernière, donc c’est énorme », a déclaré Turner. « Qu’est-ce qui t’a le plus surprise dans ce que tu as appris sur ton corps en faisant tout ça ? », a alors demandé Cunningham.
« J’ai appris que j’ai un problème de dos permanent, mais j’ai aussi réalisé qu’il est beaucoup plus facile de se muscler si on a déjà fait du sport dans sa vie, ce qui n’était pas du tout mon cas. Du coup, il m’a fallu des mois et des mois pour me mettre en bonne forme », a admis Turner. « Voilà ce que j’ai appris.»
Peu de détails sur l’intrigue de la série ont filtré, si ce n’est que le projet est décrit comme une aventure "épique" et "internationale", selon les mots de Jennifer Salke, patronne de Amazon MGM.
Derrière la caméra, on retrouvera la désormais célèbre Phoebe Waller-Bridge.