Prime Video a dévoilé la bande-annonce officielle de la deuxième saison de la série thriller policière à succès Cross, basée sur les personnages créés par James Patterson. Produite par Paramount Television Studios, avec Aldis Hodge comme acteur principal et producteur exécutif, cette deuxième saison de huit épisodes sera diffusée exclusivement sur Prime Video le mercredi 11 février, avec les trois premiers épisodes, suivis de nouveaux épisodes chaque semaine jusqu'au final de la saison le 18 mars.
Créé par le producteur exécutif et showrunner Ben Watkins, Cross est un thriller complexe et captivant qui se déroule à Washington D.C. et suit Alex Cross (Aldis Hodge), un brillant inspecteur des homicides doublé d'un psychologue légiste, dont le talent unique lui permet de sonder l'esprit des meurtriers pour les identifier et les appréhender. La première saison a enregistré plus de 40 millions de téléspectateurs dans le monde au cours de ses 20 premiers jours sur Prime Video.
Cette saison 2 propulse la série dans un chapitre plus audacieux et plus dangereux lorsque le magnat des affaires milliardaire Lance Durand (Matthew Lillard) contacte le FBI pour obtenir une protection après avoir reçu une menace de mort — une menace qui le lie au meurtre d'un playboy milliardaire. Le détective Alex Cross et l'agent du FBI Kayla Craig (Alona Tal) mènent une nouvelle mission conjointe pour protéger Durand et retrouver le tueur, qui laisse derrière lui des indices macabres. Pendant ce temps, John Sampson (Isaiah Mustafa), le partenaire et meilleur ami de longue date de Cross, établit un lien inattendu.
Pour cette deuxième saison, Matthew Lillard, Jeanine Mason et Wes Chatham rejoignent la distribution aux côtés des acteurs déjà présents dans la série Isaiah Mustafa, Alona Tal, Samantha Walkes, Juanita Jennings, Caleb Elijah, Melody Hurd et Johnny Ray Gill.
En plus de Ben Watkins, qui apparaît également dans un rôle récurrent cette saison, et Aldis Hodge, Cross est produit par Sam Ernst, Jim Dunn, J. David Shanks, Aiyana White, Craig Siebels, Owen Shiflett, James Patterson, Bill Robinson et Patrick Santa.