Le fils du cinéaste américain Rob Reiner et de son épouse a été arrêté après la mort du couple à leur domicile de Los Angeles, ont rapporté lundi les médias américains. La police a confirmé que l'homme a été arrêté pour "meurtres".
Le réalisateur de 78 ans, auteur de la comédie romantique à succès "Quand Harry rencontre Sally" et de "The Princess Bride", une parodie de contes de fée à l'humour décalé, a été retrouvé mort dimanche au côté de son épouse Michele Singer dans leur maison, située dans un quartier huppé de la métropole.
Le fils de Rob Reiner, Nick Reiner, a été arrêté dans le cadre de cette affaire, ont confirmé lundi les forces de l'ordre locales. Les équipes de police "ont travaillé toute la nuit sur l'affaire et ont pu arrêter Nick Reiner, un suspect dans cette affaire", a dit Jim McDonnell, le chef de la police de Los Angeles, ajoutant qu'il était soupçonné de "meurtres". Le suspect a été placé en détention dans une prison de Los Angeles, d'après le Los Angeles Times.
La chaîne d'informations en continu CNN ajoute que Nick Reiner s'est longtemps battu contre une addiction aux drogues. Il a notamment co-écrit le film "Being Charlie", inspiré de ses propres expériences avec la toxicomanie, telles que le sans-abrisme et les séjours en centre de désintoxication. Le long-métrage avait été réalisé par son père, Rob Reiner.
Aucun autre détail n'a été communiqué par la police sur les causes de la mort des victimes. Des médias américains, citant des sources policières, ont affirmé que le couple avait été poignardé, tandis que le site people TMZ a rapporté que le réalisateur et son épouse avaient été égorgés par un membre de leur famille lors d'une dispute.
(Belga / GRI)