Gwyneth Paltrow et sa marque GOOP ont tout prévu pour Noël avec un calendrier de l'Avent érotique à 1 300 dollars - Actu Cinema

   - 
Gwyneth Paltrow et sa marque GOOP ont tout prévu pour Noël avec un calendrier de l'Avent érotique à 1 300 dollars

Gwyneth Paltrow a « emballé » Noël à sa manière avec un calendrier de l’Avent de luxe rempli de sextoys, vendu environ 1 000 livres sterling. Mais les acheteurs devront faire preuve d’un peu de retenue : ce cadeau audacieux ne compte que neuf cases.

Ce calendrier peu conventionnel, qui figure dans le Pleasure Seeker’s Gift Guide (le guide cadeau des amateurs de plaisir) de l’actrice oscarisée, propose une série de présents à connotation sexuelle. Il a été dévoilé par son célèbre blog lifestyle en octobre, juste à temps pour les fêtes.

Et parmi les articles au contenu explicite, on trouve bel et bien de véritables accessoires de contrainte – le tout inclus dans un prix à faire rougir le Père Noël.

Les clients du site Goop sont informés :

« Derrière chacun des neuf tiroirs de ce calendrier de l’Avent se cache une surprise différente qui vous aidera à découvrir de nouvelles façons de jouer. »

Parmi les accessoires coquins : une paddle en cuir noir, une paire de menottes dorées qui se ferment à l’aide d’un fermoir à bascule, et six mètres de corde de bondage française noire, ornée de finitions dorées et de pompons.

Le calendrier contient également une étiquette de porte en cuir embossé, un ruban adhésif de contrainte en PVC souple, une bougie d’huile de massage parfumée à la lavande accompagnée d’un bandeau en soie rouge, des cache-tétons en cuir rouge et un ensemble de liens en soie rouge avec cuffs en cuir noir rembourré.

La sélection se clôt avec un vibromasseur doré en acier inoxydable, doté de dix modes de vibration — cinq à intensité fixe et cinq à motifs variés.

Ce calendrier de l’Avent haut de gamme est signé Kiki de Montparnasse, célèbre créateur de lingerie de luxe.

Goop décrit la marque en ces termes :

« Oscillant entre le ludique et le provocant, cette maison de lingerie raffinée célèbre la féminité à travers une collection de pièces sensuelles et sophistiquées.
Lancée en 2005, la marque tire son nom de la “Reine de Montparnasse”, mannequin et actrice parisienne emblématique des années folles, symbole d’une confiance en soi assumée que l’on retrouve dans le design somptueux de ses créations.
Un mélange audacieux de tulle, de dentelle et de soie délicate : chaque pièce est incroyablement luxueuse, mais pensée pour le quotidien. »

 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Le BAFF 2025 : cinq jours de cinéma, d'art et de découvertes - Actu
Actu

Le BAFF 2025 : cinq jours de cinéma, d'art et de découvertes

Du 12 au 16 novembre, Bruxelles s'empare du Brussels Art Film Festival (BAFF), le seul rendez-vous belge entièrement dédié aux documentaires sur l'art et la création. Cette année, 33 films venus du monde entier seront à l'affiche, dont 14 en compétition nationale, explorant tout, de la photographie... Lire la suite...
La franchise The Mummy renaît pour une nouvelle aventure - Article
Article

La franchise The Mummy renaît pour une nouvelle aventure

La franchise The Mummy de Universal, qui a marqué le tournant du siècle, revient d'entre les morts. Brendan Fraser, qui incarnait le personnage principal dans les trois films réalisés entre 1999 et 2008, et Rachel Weisz, qui a joué dans les deux premiers, sont en pourparlers pour reprendre leurs rô... Lire la suite...
Les Braises : Quand l'intime rencontre la révolte - Actu
Actu

Les Braises : Quand l'intime rencontre la révolte

Le 5 novembre, le cinéma belge et français s'embrase avec Les Braises, le nouveau film de Thomas Kruithof, porté par un casting belge exceptionnel. En tête d'affiche, Virginie Efira livre une interprétation bouleversante et inattendue, à mille lieues de ses rôles précédents. Face à elle, Arieh... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: