La comédie chorale ferait-elle son grand retour à Hollywood? - Actu Cinema

   - 
La comédie chorale ferait-elle son grand retour à Hollywood?

New Line Cinema envisagerait de développer une toute nouvelle adaptation cinématographique de "Ce que pensent les hommes", basée sur le livre de développement personnel éponyme de Greg Behrendt et Liz Tuccillo, publié en 2004.
Le livre avait déjà été adapté au cinéma en 2009, avec un casting prestigieux comprenant Ben Affleck, Jennifer Aniston et Drew Barrymore.

Que sait-on du reboot  ?

Selon The InSneider, New Line Cinema serait actuellement à la recherche d’un nouveau scénariste pour écrire le script de ce reboot.
Les détails concernant l’intrigue et les personnages restent confidentiels, mais la source indique que le film pourrait adopter un nouveau titre, afin de mieux correspondre à une histoire plus moderne.
Le studio souhaiterait également un casting entièrement renouvelé pour donner vie à cette nouvelle version.
Cependant, Drew Barrymore pourrait faire une apparition dans le film, puisqu’elle est également productrice du projet aux côtés de Nancy Juvonen, via leur société Flower Films.

Le film original de 2009 avait été réalisé par Ken Kwapis sur un scénario d’Abby Kohn et Marc Silverstein.
Outre Affleck, Aniston et Barrymore, la distribution comprenait également Ginnifer Goodwin, Jennifer Connelly, Kevin Connolly, Bradley Cooper, Scarlett Johansson et Justin Long.
Malgré des critiques mitigées, le film avait connu un bon succès commercial, rapportant plus de 178 millions de dollars au box-office mondial, pour un budget estimé à environ 40 millions.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Wicked: Partie II - Le grand final d'une amitié légendaire - Actu
Actu

Wicked: Partie II - Le grand final d'une amitié légendaire

"Et peu importe comment se terminent nos histoires, je sais que tu as réécrit la mienne en étant mon amie..." Cette phrase, tirée du film, résume à elle seule l'esprit de Wicked: Partie II, conclusion spectaculaire du diptyque musical de Jon M. Chu. Après avoir conquis le public et décroché dix... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: