Dans une récente interview accordée à IGN, le patron de DC Studios, James Gunn, a révélé que de nombreuses stars de premier plan ont exprimé leur intérêt pour incarner le Chevalier Noir dans le prochain film Batman : The Brave and the Bold. «?Certaines choses ont changé,?» a déclaré Gunn. «?Beaucoup de choses sont encore en cours concernant sa situation, son origine, tout ça, donc je ne prendrais rien pour acquis… Oui, enfin, l’acteur qui veut… Écoutez, tout d’abord, je ne peux pas vous dire combien de grandes stars m’ont dit qu’elles voulaient être Batman.?» Il a ajouté : «?Je pense qu’il serait plus difficile de trouver des acteurs qui ne veulent pas être Batman. C’est le personnage que tout le monde veut jouer. C’est la vérité.?»
Il a également indiqué qu’ils prennent certaines libertés avec l’histoire d’origine bien connue de Bruce Wayne et que l’intrigue du film reste encore très «?en cours d’élaboration?».
Christian Bale a été celui qui a ramené Batman à l’ère moderne, en incarnant le Chevalier Noir dans la très acclamée trilogie Dark Knight de Christopher Nolan. Plus récemment, Robert Pattinson a pris le relais en tant que justicier sombre de Gotham City, dans le reboot de Matt Reeves The Batman sorti en 2022. Il reprendra également le rôle dans The Batman : Part II, prévu pour le 1er octobre 2027.