John Krasinski relance l'univers angoissant de Sans un bruit - Actu Cinema

   - 
John Krasinski relance l'univers angoissant de Sans un bruit

Chut…

John Krasinski revient en tant que réalisateur, scénariste et producteur de Sans un bruit : Partie III.

Le casting n’a pas encore été confirmé, on ne sait donc pas si Emily Blunt, Noah Jupe et Millicent Simmonds — qui jouaient aux côtés de Krasinski dans le premier film — seront de retour. Si vous ne savez pas ce qui arrive au personnage de Krasinski… pas de spoiler ici, mais n’attendez pas une réunion de famille.

Les détails de l’intrigue sont gardés secrets, mais on peut deviner sans trop se tromper qu’il sera encore question de créatures extraterrestres à l’ouïe hyper-développée, et d’humains contraints de se déplacer sur la pointe des pieds en chuchotant.

Krasinski a réalisé les deux premiers volets de la saga Sans un bruit, tandis que le spin-off Sans un bruit : Jour 1, sorti en 2024, a été mis en scène par Michael Sarnoski. La franchise a déjà rapporté plus de 900 millions de dollars au box-office.

Krasinski a également réalisé la comédie familiale IF pour Paramount, mais le film n’a pas rencontré le succès escompté en salles.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

En attendant l'automne : Predator : Badlands (2025) - Actu
Actu

En attendant l'automne : Predator : Badlands (2025)

La chasse est ouverte ! Avec Predator : Badlands, les studios 20th Century tentent une nouvelle fois de remettre sur le devant de la scène leur franchise de monstres emblématiques. Après une série de suites, de spin-offs et de reboots ratés, nous espérons que ce film parviendra à retrouver les... Lire la suite...
Chronique : Looking Through Water (2025) - Actu
Actu

Chronique : Looking Through Water (2025)

Dans un univers cinématographique de plus en plus dominé par le spectaculaire, les franchises à rallonge et la surenchère visuelle, Looking Through Water s'annonce comme une bouffée d'air frais bienvenue. Ce drame à venir, réalisé par Roberto Sneider et porté par Michael Douglas, est adapté du... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: