Un personnage bien connu revient dans la saga "Mon beau-père et moi"! - Actu Cinema

   - 
Un personnage bien connu revient dans la saga

Un nouveau Focker rejoint la famille — et un visage familier revient pour accueillir le chaos. Owen Wilson fera officiellement son retour dans la franchise Mon beau-père et moi de Universal, aux côtés de Ben Stiller, Robert De Niro et Teri Polo, pour un quatrième volet très attendu, dont la sortie est désormais prévue pour novembre 2026.

Wilson, qui avait volé la vedette dans la comédie originale de 2000 en incarnant Kevin Rawley — l’ex-petit ami absurdement parfait de Pam (Polo), passionné de menuiserie et adepte des mini-slips de bain — reprend son rôle. Son personnage, riche, spirituellement éveillé et insupportablement charmant, était rapidement devenu un favori du public. Il était déjà revenu dans Mon beau-père, mes parents et moi (2004) et Mon beau-père et nous (2010). Quatorze ans plus tard, Kevin est de retour pour de nouvelles folies familiales.

L’annonce de cette suite intervient après une réunion anniversaire pour les 25 ans de Mon beau-père et moi lors du Festival de Tribeca, le 7 juin dernier. Après une projection spéciale, Ben Stiller a confié que l’idée de ce quatrième film lui était venue lorsqu’il a réalisé qu’il avait désormais l’âge qu’avait Robert De Niro au lancement de la franchise.

John Hamburg, co-scénariste des trois premiers volets, signe non seulement le scénario de ce nouveau film, mais il passe aussi derrière la caméra en tant que réalisateur. Le projet est coproduit par Universal et Paramount Pictures, avec Jane Rosenthal et Robert De Niro via Tribeca Productions, Jay Roach via Delirious Media, et Ben Stiller ainsi que John Lesher via Red Hour Films.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Critique - Islands : Le désir de l'impossible - Actu
Actu

Critique - Islands : Le désir de l'impossible

Les vacances sont terminées... mais pas dans les salles de cinéma. Dans Islands, on suit un professeur de tennis englué dans la routine monotone de sa vie, en quête désespérée d'une échappatoire dans un club de vacances. Malgré quelques faiblesses scénaristiques, le film intrigue, se glisse sous la... Lire la suite...
Les meilleurs récits initiatiques pour bien commencer la rentrée - Actu
Actu

Les meilleurs récits initiatiques pour bien commencer la rentrée

Que tu sois sur le point d'être diplômé, que tu veuilles fonder une famille ou que tu cherches simplement à mieux te comprendre : grandir est un processus qui ne s'arrête jamais. Le genre du coming-of-age incarne cette idée et offre une multitude de points de vue pour apprendre à l'accepter. Ces... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: