Préparez-vous à une expérience cinématographique glaçante. Le 28 mai, Bring Her Back sort dans les cinémas belges, une nouvelle création horrifique des réalisateurs Danny et Michael Philippou, le duo derrière le succès international Talk to Me.
L’histoire
Dans Bring Her Back, on suit un jeune frère et une jeune sœur (Billy Barratt et Sora Wong) qui emménagent dans la maison isolée de leur nouvelle famille d’accueil. Ce qui semblait être une seconde chance de trouver un foyer se transforme rapidement en cauchemar lorsqu’ils découvrent un sombre rituel perpétué en secret depuis des générations.
À mesure que la frontière entre réalité et cauchemar s’estompe, ils devront faire un choix : fuir… ou plonger dans le rituel, qui pourrait tout changer – mais à un prix inimaginable.
Un casting de haut niveau
Avec des performances saisissantes de Sally Hawkins, Stephen Phillips, Mischa Heywood et Jonah Wren Phillips, Bring Her Back choque autant qu’il émeut. Le film marie des prestations d’acteurs brutes à un scénario sombre et mystérieux dont on ne se détache pas.
De l’horreur à l’état pur !
Bring Her Back est un film qui vous saisit à la gorge dès la première minute. Les frères Philippou construisent la tension avec une maîtrise impressionnante, dans leur style caractéristique : intense, dérangeant et visuellement époustouflant. Pour les amateurs de chefs-d’œuvre modernes comme Hérédité et The Witch, c’est un incontournable.