George Clooney ne fera plus de comédie romantique! - Actu Cinema

   - 
George Clooney ne fera plus de comédie romantique!

George Clooney tire un trait sur les films romantiques. Lors d'une interview accordée à l'émission « 60 Minutes » pour promouvoir son rôle principal dans la production de Broadway de « Good Night, and Good Luck », George Clooney a déclaré à ses fans qu'il ne jouerait plus dans des « films romantiques ». La dernière comédie romantique de l'acteur était « Ticket to Paradise » en 2022 avec Julia Roberts, qui a rapporté 168 millions de dollars au box-office mondial.

« J'ai 63 ans. Je n'essaie pas de rivaliser avec des acteurs de 25 ans », a déclaré Clooney. « Ce n'est pas mon travail. Je ne fais plus de films romantiques ».

L'émission « 60 Minutes » a noté que la phase « homme le plus sexy de l'année » de Clooney au début des années 2000 a marqué l'un des sommets de sa carrière cinématographique, ce à quoi le lauréat de l'Oscar a répondu qu'il s'agissait d'une « période importante » pour lui. Toutefois, cette époque est révolue. Dans sa filmographie, Clooney a joué dans des films d'amour tels que « One Fine Day » (1996) avec Michelle Pfeiffer et « Intolerable Cruelty » (2003) avec Catherine Zeta-Jones. « Ticket to Paradise » a fait l'objet d'un buzz, car il marquait le retour tant attendu de George Clooney et de Julia Roberts dans ce genre de films. Julia Roberts a déclaré au New York Times qu'elle avait refusé des films d'amour pendant 20 ans à cause de mauvais scénarios.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur - Actu
Actu

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur

Après une longue pause, Sam Raimi revient au genre horrifique avec Send Help. Pour la plupart des spectateurs, il est surtout connu comme le cerveau derrière la trilogie originale Spider-Man, mais les amateurs d'horreur le connaissent comme le réalisateur des films Evil Dead. Avec Send Help, il... Lire la suite...
Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol - Actu
Actu

Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol

Si tu me demandes de te raconter l'intrigue du nouveau film El Jockey, je ne suis pas sûr à 100 % de pouvoir réellement te donner une réponse claire. Ce que je peux te dire en revanche, c'est que le style du film continuera à résonner pendant des heures après la projection. Et c'est précisément là... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: