Blake Lively et Anna Kendrick reviennent dans "Another Simple Favor" mais pas le gin de Ryan Reynolds! - Actu Cinema

   - 
Blake Lively et Anna Kendrick reviennent dans

La bande-annonce de la suite de "A Simple Favor " vient d'être dévoilée. Même si l'original avait connu un certain succès au cinéma en 2018, la suite, elle, sortira directement en streaming sur Prime Video. Autre changement, la marque de gin "Aviation" appartenant à Ryan Reynolds, mari de la tête d'affiche du film Blake Lively, n'apparaitra plus dans ce second opus.

Paul Feig, qui a réalisé "Another Simple Favor" et l'original de 2018, a déclaré à Entertainment Weekly que le gin Aviaton n'apparaîtra pas dans le nouveau film, après avoir fait une apparition mémorable dans le premier. Au lieu de cela, c'est son propre gin "Artingstall's Brilliant London Dry Gin", qu'il a lancée en 2020 qui sera à l'écran. Le film "Another Simple Favor" marque le retour des stars Blake Lively - qui est mariée à Reynolds - et Anna Kendrick.

« Il n'y a plus d'Aviation », a déclaré Paul Feig. « Ce film sera entièrement Artingstall's, tout le temps. Je suis très fier de ma marque. Et en fait, notre bouteille est si belle qu'elle s'intègre parfaitement. On n'a pas l'impression qu'elle n'est pas à sa place ».

Paul Feig a ajouté : « Il n'y a jamais de pénurie de martinis dans aucun de mes films ».

Dans une scène de "A Simple Favor", Emily (Lively) et Stephanie (Kendrick) se rapprochent alors que la première prépare des martinis en utilisant du gin Aviation. Le cinéaste a expliqué à Cosmopolitan en 2018 qu'il essayait de trouver une marque de gin différente pour le premier film lorsque Blake Lively lui a suggéré d'utiliser Aviation, la société que Reynolds a achetée en 2016. « Je ne l'aurais pas fait si je n'aimais pas son rendu à l'écran, mais je trouvais vraiment que la bouteille était fantastique », a déclaré Feig à l'époque.

Reynolds a vendu Aviation pour 610 millions de dollars au géant des spiritueux Diageo en 2020 et a conservé une participation dans la société.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

4 nouveaux films à ne pas manquer en août - Actu
Actu

4 nouveaux films à ne pas manquer en août

Août nous apporte des films à savourer, à ressentir et à ne pas oublier. Pas seulement des blockbusters estivaux, mais aussi des oeuvres qui vous habitent longtemps après le générique final. Lire la suite...
Aux jours qui viennent : Quand la sororité devient une force vitale - Actu
Actu

Aux jours qui viennent : Quand la sororité devient une force vitale

Laura tente de se reconstruire. Trentaine discrète, mère dévouée, elle mène une vie paisible en apparence. Mais tout bascule le jour où Shirine, la nouvelle compagne de Joachim, l'homme avec qui Laura a vécu une relation destructrice, est victime d'un accident. Peu à peu, les deux femmes, marquées... Lire la suite...
Ainsi, Luca Guadagnino crée le sentiment estival ultime. - Actu
Actu

Ainsi, Luca Guadagnino crée le sentiment estival ultime.

Un été, une maison de campagne, un amour d'été. Avec sa trilogie du Désir - Amore (2009), A Bigger Splash (2015) et Call Me by Your Name (2017) - le réalisateur Luca Guadagnino nous donne accès à un été infini, plein de possibilités et d'opportunités. Et n'est-ce pas exactement ce que nous... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: