Mariage, amis et (trop) d’enfants : voici la recette explosive d’Avec ou sans enfants, la nouvelle comédie française réalisée par Elsa Blayau. Porté par un casting dynamique avec Bertrand Usclat, Rayane Bensetti et Tiphaine Daviot, le film promet rires et situations rocambolesques.
Un mariage… sans enfant ? Pas si simple !
Tout commence lorsque Pio et Anaïs annoncent leur mariage à leurs amis. Leur règle est simple : trois jours de fête, de détente et de Prosecco... sans enfants ! Mais leurs proches, bien décidés à ne pas se séparer de leur progéniture, vont tenter un pari risqué : cacher les enfants aux mariés. Évidemment, les petits cachotiers ne vont pas tarder à semer le chaos et transformer ce mariage de rêve en cascade de catastrophes hilarantes.
Une comédie au casting pétillant
Mis en scène par Elsa Blayau, qui signe aussi le scénario avec Antonin Fourlon, Avec ou sans enfants joue sur un thème universel : la difficulté de concilier fêtes entre adultes et parentalité. Le film réunit des acteurs populaires du cinéma et de la télévision française :
Bertrand Usclat (connu pour son humour grinçant dans Broute), Rayane Bensetti (Jamais son mon Psy), Tiphaine Daviot ou encore Adèle Galloy.
Pourquoi on a hâte de le voir ?
Un sujet qui parlera à tout le monde : Qui n’a jamais galéré avec l’organisation d’un événement où enfants et adultes ne font pas bon ménage ?
Une énergie à la Barbecue ou Baby-sitting : Ce mélange entre comédie de situation et humour décomplexé risque de séduire un large public.
Préparez-vous à une cascade de quiproquos et de rires, à voir en salles dès le 26 février. Cliquez ici pour découvrir la programmation du film dans le cinéma de votre choix.