"Final Destination: Bloodlines" revient après 14 ans! Découvrez les premières images! - Actu Cinema

   - 

Quatorze ans après  le sanglant « Destination finale 5 », la bande-annonce du nouveau volet de la longue franchise d'horreur, « Destination finale : Bloodlines », est sortie juste à temps pour fêter le 25e anniversaire de la saga.

Zach Lipovsky et Adam Stein, qui ont déjà travaillé ensemble sur « Freaks » et « Kim Possible » en 2018, réalisent un scénario de Guy Busick (« Scream VI ») et Lori Evans (« Lucky Dog »). Ce sixième film marque l'entrée de Lipovsky et Stein dans « Destination finale », poursuivant la tendance de la franchise à faire appel à de nouveaux réalisateurs.

Bien que les détails de l'intrigue de « Destination finale : Bloodlines » n'ont pas été dévoilés, la bande-annonce promet encore plus de mauvais présages et de morts sanglantes. Le casting comprend Brec Bassinger (« Stargirl »), Teo Briones (« Chucky »), Kaitlyn Santa Juana (« The Flash »), Richard Harmon (« The 100 »), Owen Patrick Joyner (« Julie and the Phantoms »), Anna Lore (« Gotham Knights »), Max Lloyd-Jones (« The Book of Boba Fett »), Rya Kihlstedt (« Obi-Wan Kenobi ») et Tinpo Lee (« The Manor »).

La franchise « Destination finale » a débuté en 2000. Les intrigues suivent généralement des jeunes gens qui ont l'étrange prémonition que la mort va faire irruption dans leur vie, qu'il s'agisse d'un voyage en avion ou d'un tour de montagnes russes. Au total, la franchise a rapporté près de 700 millions de dollars dans le monde.

Alors que le cinquième film s'achevait sur une surprise, à savoir qu'il s'agissait d'un préquel aux autres films, on ne sait toujours pas si « Destination finale : Bloodlines » est une suite directe des films précédents ou un reboot complet.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur - Actu
Actu

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur

Après une longue pause, Sam Raimi revient au genre horrifique avec Send Help. Pour la plupart des spectateurs, il est surtout connu comme le cerveau derrière la trilogie originale Spider-Man, mais les amateurs d'horreur le connaissent comme le réalisateur des films Evil Dead. Avec Send Help, il... Lire la suite...
Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol - Actu
Actu

Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol

Si tu me demandes de te raconter l'intrigue du nouveau film El Jockey, je ne suis pas sûr à 100 % de pouvoir réellement te donner une réponse claire. Ce que je peux te dire en revanche, c'est que le style du film continuera à résonner pendant des heures après la projection. Et c'est précisément là... Lire la suite...
Critique - Nuremberg : la pertinence du passé - Actu
Actu

Critique - Nuremberg : la pertinence du passé

Nous sommes en 1945. Le Troisième Reich est tombé, ce qui marque la fin de la Seconde Guerre mondiale. Adolf Hitler vient de se suicider et les dirigeants nazis restants sont arrêtés un à un, y compris le successeur et bras droit d'Hitler, Hermann Göring. S'ensuit un jeu du chat et de la souris... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: