Chris Evans réagit aux rumeurs sur son possible retour dans Avengers - Actu Cinema

   - 
Chris Evans réagit aux rumeurs sur son possible retour dans Avengers

Chris Evans, qui a incarné Captain America pendant près de dix ans dans le MCU, ne reviendra pas chez Marvel pour le prochain Avengers : Doomsday. C'est du moins ce qu'on peut lire dans les pages de  Esquire à l'occasion d'un portrait consacré à son ancien partenaire, Anthony Mackie.

L'interview de Mackie a eu lieu le même jour que la publication par Deadline du retour d'Evans chez Marvel pour Avengers : Doomsday. Mackie, qui incarnera le nouveau Captain America sous les traits de Sam Wilson, n'était pas au courant de l'implication d'Evans dans le prochain film Avengers.

« Je ne savais pas ! a déclaré Mackie. « J'ai parlé à Chris il y a quelques semaines et il n'en a pas été question. Du moins, il ne m'a pas dit que c'était sur la table, parce que je lui ai demandé. Je lui ai demandé : 'Tu sais, ils ont dit qu'ils allaient faire revenir tout le monde pour le film. Est-ce que tu reviendras ? Il m'a répondu : 'Oh, tu sais, je suis heureux d'être à la retraite.' »
"J'ai appris cela sur place. Mon manager me l'a montré. Il m'a dit : 'Oh, je suppose que Chris va revenir' », a expliqué Mackie. « C'est tout ce que je sais. Je n'ai pas vu de scénario".

C'est une chose que Mackie rapporte ce qu'Evans lui a dit. C'en est une autre d'entendre Chris Evans démentir l'info dans la même interview et nierson implication dans Avengers : Doomsday.
"Mais ce n'est pas vrai ", a déclaré Evans lorsqu'on lui a demandé si le rapport était exact. « Cela arrive toujours. Je veux dire que ça arrive tous les deux ans, depuis Endgame. J'ai juste arrêté d'y répondre. Oui, non. Je suis heureux d'être à la retraite ! »
Chris Evans pourrait-il mentir ? Absolument. Ce ne serait pas la première fois qu'un acteur de Marvel mentirait sur son implication dans un projet du MCU. Prenons l'exemple d'Andrew Garfield. Pendant près d'un an, Garfield a nié avoir participé à Spider-Man : No Way Home. Pourtant, Garfield a fini par reprendre son rôle de Peter Parker pour le film.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Critique: Mr. K : une errance surréaliste entre cauchemar et comédie - Actu
Actu

Critique: Mr. K : une errance surréaliste entre cauchemar et comédie

Dans Mr. K, un magicien cherche désespérément la sortie d'un hôtel qui refuse de le laisser partir. La réalisatrice et scénariste Tallulah Hazekamp Schwab plonge ainsi le spectateur dans un cauchemar surréaliste, étonnamment teinté d'humour. Brillant ou frustrant ? Tout dépend de votre propre envie... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: