Mercredi, Meg Ryan et Billy Crystal ont recréé une scène emblématique de "When Harry Met Sally..." pour une publicité Hellmann's qui sera diffusée pendant le Super Bowl LIX, le 9 février.
Il y a 36 ans les deux acteurs interprètaient les rôles de Sally Albright et Harry Burns dans « Quand Harry rencontre Sally ». La comédie romantique bien-aimée de Rob Reiner, écrite par Nora Ephron avait reçu des critiques élogieuses et avait rapporté 92,8 millions de dollars au box-office mondial.
Dans ce spot de 60 secondes, la reine de la comédie romantique, âgée de 63 ans, et le comédien légendaire, âgé de 76 ans, retournent chez Katz's Deli, dans le Lower East Side de Manhattan, pour y manger des sandwiches.
"Je n'arrive pas à croire qu'ils nous aient laissés revenir dans cet endroit", s'étonne Billy Crystal.
Meg répond : « Pourquoi ? Personne ne s'en souvient ».
C'est alors qu'elle se rend compte qu'elle a oublié de mettre de la mayonnaise Hellmann's sur son sandwich, et une fois qu'elle l'a fait, elle commence à gémir de plaisir.
"Qu'est-ce qui se passe ? Oh là là, c'est reparti", dit Billy Crystal.
Meg Ryan se met alors à gémir et à taper sur la table, comme elle l'avait fait dans le film lorsqu'elle tentait de prouver que les femmes pouvaient simuler l'orgasme.
"Cette fois, c'est la bonne", s'amuse son partenaire.
Meg acquiesce : « Ça, c'est un sandwich ».
La caméra se retourne alors vers Sydney Sweeney qui reprend la célèbre réplique prononcée dans le film par Estelle, la mère de Rob Reiner : « Je prendrai la même chose qu'elle! ».
En 2013, Billy Crystal avait révélé que c'est Meg Ryan elle-même qui avait eu l'idée de cette scène pendant les répétitions de "Quand Harry rencontre Sally..."
Meg a dit : « Je devrais en simuler un. Je devrais le faire dans un lieu public. » Et j'ai dit, « Ouais, comme un restaurant avec beaucoup de monde », s'est souvenue l'acteur.
Et elle a dit : « Je vais avoir un énorme orgasme. » Et j'ai dit : « Et puis il devrait y avoir une femme plus âgée qui dirait : “Serveur, je prendrai la même chose”.