A l'aube de la sortie de son septième album, Lady Gaga s'est livrée dans une interview pour le magazine ELLE. La star interplanétaire n'a pas hésité à revenir sur le flop de "Joker : Folie à Deux".
Le film de Todd Phillips a rapporté à peine plus de 200 millions de dollars de revenus bruts au box-office mondial. C'est cinq fois moins que le premier opus milliardaire de 2019. Un flop que personne n'avait vu venir et qui va coûter cher à Warner Bros.
La chanteuse n'a pas convaincu dans son rôle d'Harley Quinn et s'est attirée les foudres des critiques.
Lady Gaga a tenté de s'expliquer : " "Parfois, les gens n’aiment pas certaines choses... C’est aussi simple que ça. Pour être une artiste, il faut accepter que les gens n'aiment pas toujours ce qu'on leur propose. Mais il faut quand même continuer à proposer, même si les choses ne se passent pas toujours comme vous le souhaitiez".
Mais l'artiste ne se décourage pas pour autant, cette mauvaise expérience n'a pas brisé son envie de continuer à explorer de nouveaux projets. Elle conclut avec beaucoup de philosophie : "lorsque la peur fait son chemin dans votre vie, c'est difficile de rester en contrôle et cela contribue à nourrir le chaos".