Robert Pattinson révèle comment il réagit lorsque les gens lui disent que "Twilight" a "ruiné le genre vampire" - Actu Cinema

   - 
Robert Pattinson révèle comment il réagit lorsque les gens lui disent que

La star de Twilight, Robert Pattinson, a une réponse pour tous ceux qui voudraient encore lui dire que la franchise a « ruiné le genre vampire ».

Dans une interview accordée à GQ Espagne, la future star de Mickey-17 a expliqué comment il réagit à cette opinion, près de vingt ans après la sortie du premier film.

"J'adore le fait que les gens continuent à me dire 'Twilight a ruiné le genre vampire' », a déclaré Pattinson dans l'interview. « Êtes-vous toujours bloqués sur cette merde ? Comment pouvez-vous être triste pour quelque chose qui s'est passé il y a presque 20 ans ? C'est insensé".

La carrière de Pattinson a décollé après qu'il a interprété Edward Cullen dans les cinq films basés sur les livres de Stephanie Meyer, aux côtés de Kristen Stewart, qui incarne l'intérêt amoureux d'Edward et le personnage principal, Bella Swan. Le premier film de la franchise est sorti en 2008.

Dans une récente interview au New York Times, Pattinson a révélé qu'il avait dû expliquer à un employé de l'aéroport, qui lui avait dit « Hé, vous êtes le gars de Twilight, pourquoi vous avez arrêté de jouer », qu'il n'avait pas arrêté. J'ai répondu : « Je suis Batman », a-t-il raconté.  "Elle s'est mise à rire".

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Thunderbolts* : un film qui repousse les limites du genre super-héros - Actu
Actu

Thunderbolts* : un film qui repousse les limites du genre super-héros

Pas d'Avengers. Pas de héros en costumes brillants. Mais un mélange explosif d'anti-héros, de morale ambiguë et de passés non résolus. Thunderbolts, réalisé par Jake Schreier, dévoile à partir du 30 avril une toute nouvelle facette du Marvel Cinematic Universe sur grand écran. Une facette plus... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: