Andrew Garfield répond aux rumeurs selon lesquelles il a déjà signé pour Spider-Man 4 - Actu Cinema

   - 
Andrew Garfield répond aux rumeurs selon lesquelles il a déjà signé pour Spider-Man 4

Alors que le tournage de Spider-Man 4 devrait débuter dans le courant de l'année, Andrew Garfield s'est prononcé sur son éventuel retour dans le Marvel Cinematic Universe. Après son retour bien accueilli dans Spider-Man : No Way Home, le monde entier est impatient de savoir si Garfield reviendra un jour dans son interprétation de l'homme-araignée de Marvel. Si The Amazing Spider-Man 3 n'est pas prêt de voir le jour, un autre projet Spider-Man a le potentiel de faire revenir Garfield dans la peau du personnage.

Dans une nouvelle interview accordée à GQ, Andrew Garfield s'est vu demander si les rumeurs selon lesquelles il reprendrait le rôle de Peter Parker dans Spider-Man 4 avec Tom Holland étaient fondées. L'acteur a déclaré que celles-ci étaient fausses, tout en rappelant que personne ne le crorait après la tournée de presse précédant Spider-Man : No Way Home, durant laquelle il niait avec véhémence qu'il jouait dans le film, mais qu'il y était finalement bel et bien apparu.

"Je vais vous décevoir. Oui, non. Mais je sais que personne ne fera confiance à ce que je dis à partir de maintenant. ".

Bien que l'avenir nous dira si Andrew Garfield fera réellement partie de Spider-Man 4, il est toujours plaisant d'entendre qu'il garde la porte ouverte pour un retour éventuel dans le rôle mythique de Spider-Man si de bonnes conditions sont réunies.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Thunderbolts* : un film qui repousse les limites du genre super-héros - Actu
Actu

Thunderbolts* : un film qui repousse les limites du genre super-héros

Pas d'Avengers. Pas de héros en costumes brillants. Mais un mélange explosif d'anti-héros, de morale ambiguë et de passés non résolus. Thunderbolts, réalisé par Jake Schreier, dévoile à partir du 30 avril une toute nouvelle facette du Marvel Cinematic Universe sur grand écran. Une facette plus... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: