"Jamais sans mon psy" - La comédie immanquable de cette fin d'année ! - Actu Cinema

   - 

Préparez-vous à éclater de rire avec Christian Clavier, le roi incontesté de la comédie française, et le charmant Baptiste Lecaplain, dans un duo explosif qui promet des situations aussi absurdes qu’hilarantes.

Le Dr Béranger, psychanalyste au sommet de sa carrière, a un patient plus collant qu’un pull de Noël : Damien Leroy. Pour s’en débarrasser, il lui conseille de trouver l’amour… sans imaginer que Damien deviendrait bientôt son futur gendre ! Entre quiproquos, révélations et une fête de mariage qui tourne au chaos, "Jamais sans mon psy" mélange famille, romance et humour dans un cocktail détonant.

Dans la lignée des grands succès comme Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?, ce film est l’échappatoire parfaite pour une soirée de légèreté.

 Un avant-goût ? Découvrez la bande-annonce et laissez-vous embarquer dans un tourbillon de rires et de situations irrésistibles ! 

À ne pas manquer au cinéma dès le 18 décembre ! Une comédie idéale pour partager des éclats de rire en famille ou entre amis pendant les fêtes.

Cliquez ici pour découvrir la programmation du film dans le cinéma de votre choix. 

 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Thunderbolts* : un film qui repousse les limites du genre super-héros - Actu
Actu

Thunderbolts* : un film qui repousse les limites du genre super-héros

Pas d'Avengers. Pas de héros en costumes brillants. Mais un mélange explosif d'anti-héros, de morale ambiguë et de passés non résolus. Thunderbolts, réalisé par Jake Schreier, dévoile à partir du 30 avril une toute nouvelle facette du Marvel Cinematic Universe sur grand écran. Une facette plus... Lire la suite...
Jamais sans mon Psy

Jamais sans mon Psy

Comédie  De : Arnaud Lemort Le Dr Béranger est un célèbre psychanalyste à qui tout réussit. Sa vie serait parfaite s'il n'y avait pas ce patient très angoissé et extrêmement collant : Damien Leroy. Pour enfin s'en débarrasser, il lui fait croire que le seul moyen de guérir est de trouver le grand amour. Mais alors qu'il s'appr... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: