Raiponce obtient son adaptation en Live Action - Actu Cinema

   - 
Raiponce obtient son adaptation en Live Action

Les choses commencent à devenir sérieuses. Disney a trouvé un réalisateur pour diriger l'adaptation en prise de vue réelle de Raiponce.

Michael Gracey (The Greatest Showman) est en négociations pour diriger la nouvelle version du film d'animation du studio. Le premier film "Raiponce", sorti en 2010, est centré sur Raiponce, dont la voix a été interprétée par Mandy Moore.

Jennifer Kaytin Robinson, qui dirige actuellement le reboot de Sony de "I Know What You Did Last Summer", a écrit la dernière version du scénario du nouveau film "Raiponce". Les producteurs sont Kristin Burr pour Burr ! Productions, ainsi que la productrice Lucy Kitada (The Baby-Sitters Club), lauréate d'un Emmy Award.

Aucun détail sur le casting n'a encore été communiqué.

Basé sur le conte de fées des frères Grimm sur "Raiponce", le film original se concentre sur le personnage aux cheveux longs (Moore), qui a passé sa vie enfermée dans une tour jusqu'à ce qu'elle mette au point un plan avec un voleur en puissance (Zachary Levi). Le film a dépassé les 590 millions de dollars au box-office mondial et a obtenu une nomination aux Oscars pour la meilleure chanson, « I See the Light ».

Disney continue à donner la priorité à ses remakes en prises de vue réelles qui se concentrent sur des personnages populaires. Le film préquel du réalisateur Barry Jenkins, Mufasa : Le Roi Lion, du réalisateur Barry Jenkins, sort en salles ce mois-ci, tandis que la sortie du film Blanche-Neige, dirigé par Rachel Zegler, est prévue pour mars. 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Oxana : une vie en lutte, un film en feu - Actu
Actu

Oxana : une vie en lutte, un film en feu

Avec Oxana, la réalisatrice Charlène Favier (Slalom, 2021) signe un film coup de poing, aussi nécessaire que bouleversant, consacré à une figure incontournable du féminisme contemporain : Oxana Chatchko, cofondatrice du mouvement FEMEN. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: