Beyoncé se transforme en Pamela Anderson pour un halloween très sexy - Actu Cinema

   - 
Beyoncé se transforme en Pamela Anderson pour un halloween très sexy

Beyoncé a fait appel à la Pamela Anderson qui sommeille en elle en se glissant dans certains des looks les plus emblématiques de la carrière de l'actrice à l'occasion d'Halloween. 
Dans un carrousel d'images posté sur Instagram mardi, la chanteuse de 43 ans ressemble étrangement à Pamela, 57 ans, alors qu'elle se glisse dans le maillot de bain rouge emblématique de Baywatch et le personnage de Barb Wire incarné autrefois par la pulpeuse naïade.   
Perruque blonde platine et sourcils épilés à outrance, Beyoncé était dans son élément en posant dans son look « Beywatch ». 

Beyoncé a recréé la scène de la moto ainsi que l'affiche du film.
Le film emblématique suit une « propriétaire de boîte de nuit sexy, Barb Wire (Pamela), qui travaille au noir comme mercenaire à Steel Harbor, l'une des dernières zones libres des États-Unis désormais fascistes. Lorsque la scientifique Cora Devonshire (Victoria Rowell) entre dans l'établissement de Barb, elle est entraînée dans un complot gouvernemental top secret impliquant des armes biologiques ».
Barb Wire a été l'un des premiers rôles principaux de Pamela et, bien qu'il ait été critiqué, le film est devenu culte.

Beyoncé a donné comme légende à post Instagram : "Beylloween Fin".

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Critique: Mr. K : une errance surréaliste entre cauchemar et comédie - Actu
Actu

Critique: Mr. K : une errance surréaliste entre cauchemar et comédie

Dans Mr. K, un magicien cherche désespérément la sortie d'un hôtel qui refuse de le laisser partir. La réalisatrice et scénariste Tallulah Hazekamp Schwab plonge ainsi le spectateur dans un cauchemar surréaliste, étonnamment teinté d'humour. Brillant ou frustrant ? Tout dépend de votre propre envie... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: