Les frères Wayans nous offrent un nouveau Scary Movie - Actu Cinema

   - 

Le reboot de Scary Movie, annoncé lors du CinemaCon, verra finalement  le jour, les architectes de la franchise seront réunis pour la première fois en 18 ans pour un nouveau scénario original. Les films Scary Movie précédents étaient une parodie des slashers tels que Scream et I Know What You Did Last Summer etc... Le nouveau Scary Movie sera tourné l'année prochaine en vue d'une sortie en salle. Les frères Wayans et Rick Alvarez écrivent et produisent le film.
La franchise de films Scary Movie a été développée par Marlon Wayans, Shawn Wayans et Keenen Ivory Wayans. Keenen Ivory Wayans a écrit et réalisé les deux premiers films. Marlon Wayans et Shawn Wayans ont écrit et joué dans les deux premiers films.

Jonathan Glickman, patron de Miramax, s'est exclamé : « Nous sommes ravis de réunir Scary Movie et les frères Wayans, les brillants créateurs de cette franchise bien-aimée. Le moment est parfait pour ramener la série sur grand écran et nous avons la chance de pouvoir compter sur la vision comique unique de Keenen, Marlon et Shawn pour la faire découvrir aux spectateurs du monde entier ».

Les comédies Scary Movie du début des années 80 ont rapporté plus de 896 millions de dollars dans le monde en cinq films. Scary Movie, sorti en 2000, a été l'un des films d'horreur les plus rentables de tous les temps à l'époque. Le film a fait 42,5 millions de dollars d'entrées, ce qui constitue la plus grosse ouverture pour un film d'horreur et un réalisateur noir à l'époque.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Une nuit, une légende : pourquoi Blue Moon nous enchante déjà - Actu
Actu

Une nuit, une légende : pourquoi Blue Moon nous enchante déjà

Certains films ne s'annoncent pas bruyamment, mais se frayent un chemin jusqu'au coeur en murmurant. Blue Moon est de ceux-là. Le 14 janvier sort ce nouveau film de Richard Linklater, et tout indique qu'il s'agira de l'une des sorties les plus discrètes, mais aussi les plus envoûtantes de la saison. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: