Michael B. Jordan réalisera et jouera dans une nouvelle version d'un film mythique - Actu Cinema

   - 

Après avoir battu des records au box-office pour une première réalisation avec "Creed III", Michael B. Jordan semble avoir trouvé sa prochaine réalisation. Des sources ont confié à Deadline que Michael B.Jordan a signé pour réaliser une nouvelle version de "Thomas Crown Affair" pour Amazon MGM Studios, qui sortira en exclusivité dans les cinémas du monde entier.
Comme indiqué précédemment, le réalisateur devrait également jouer dans le film et le produire via sa bannière Outlier Society aux côtés d'Elizabeth Raposo. 

Il s'agit du troisième film sur l'affaire Thomas Crown, le plus récent datant de 1999. Pierce Brosnan y incarnait un riche playboy qui s'adonne au vol d'œuvres d'art comme passe-temps, mais qui rencontre une enquêtrice d'assurance (Rene Russo) et en tombe rapidement amoureux. Le film original de 1968, réalisé par Norman Jewison, mettait en scène Steve McQueen et Faye Dunaway.

Si Thomas Crown n'a pas l'image d'un James Bond ou d'un Ethan Hunt, il est un personnage charismatique que les studios affectionnent particulièrement. Il permet également à Michael B.Jordan de se plonger dans un nouveau rôle aux multiples facettes.
Maintenant que la star montante d'Hollywood est à bord en tant que réalisateur et acteur, la prochaine priorité est de trouver sa partenaire à l'écran. Vu le catalyseur médiatique qu'a été le rôle pour ses anciennes interprètes féminines, les candidates devraient être nombreuses.  

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Découvrez les voix françaises de Zootopie 2 - Actu
Actu

Découvrez les voix françaises de "Zootopie 2"

"Zootopie 2" permettra de retrouver le savoureux duo de choc formé par les jeunes policiers Judy Hopps et Nick Wilde, qui, après avoir résolu la plus grande affaire criminelle de l'histoire de Zootopie, découvrent que leur collaboration n'est pas aussi solide qu'ils le pensaient lorsque le chef... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: