Megan Fox incarne un robot tueur sexy dans la bande-annonce de Subservience - Actu Cinema

   - 

Megan Fox incarne une nounou robot venue tout droit de l'enfer.

L'actrice dévoile sa plastique irréprochable dans la bande-annonce sexy et palpitante de son nouveau film, Subservience, dont la première aura lieu le 13 septembre.

Elle y joue le rôle d'Alice, "une androïde artificiellement intelligente qui a la capacité de s'occuper de n'importe quelle famille et de n'importe quel foyer", selon le synopsis officiel. A la recherche d'une aide pour les tâches ménagères, un père en difficulté (Michele Morrone) achète Alice après que sa femme soit tombée malade. Alice prend soudain conscience d'elle-même et veut tout ce que sa nouvelle famille a à lui offrir, à commencer par l'affection de son maître - et elle est prête à tuer pour l'obtenir.

La bande-annonce arrive après que Megan Fox soit apparue dans le clip de son partenaire Machine Gun Kelly et Jelly Roll pour 'Lonely Road', arborant un ventre rond.

Après que cette apparition ait alimenté les spéculations sur le fait que le couple attendait un bébé, des proches du couple ont depuis révélé que ce n'était pas le cas.

"Bien qu'ils aient parlé d'avoir un bébé, c'était juste pour le clip de MGK", a déclaré une source à Us Weekly.

 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

La franchise The Mummy renaît pour une nouvelle aventure - Article
Article

La franchise The Mummy renaît pour une nouvelle aventure

La franchise The Mummy de Universal, qui a marqué le tournant du siècle, revient d'entre les morts. Brendan Fraser, qui incarnait le personnage principal dans les trois films réalisés entre 1999 et 2008, et Rachel Weisz, qui a joué dans les deux premiers, sont en pourparlers pour reprendre leurs rô... Lire la suite...
Les Braises : Quand l'intime rencontre la révolte - Actu
Actu

Les Braises : Quand l'intime rencontre la révolte

Le 5 novembre, le cinéma belge et français s'embrase avec Les Braises, le nouveau film de Thomas Kruithof, porté par un casting belge exceptionnel. En tête d'affiche, Virginie Efira livre une interprétation bouleversante et inattendue, à mille lieues de ses rôles précédents. Face à elle, Arieh... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: