Megan Fox incarne un robot tueur sexy dans la bande-annonce de Subservience - Actu Cinema

   - 

Megan Fox incarne une nounou robot venue tout droit de l'enfer.

L'actrice dévoile sa plastique irréprochable dans la bande-annonce sexy et palpitante de son nouveau film, Subservience, dont la première aura lieu le 13 septembre.

Elle y joue le rôle d'Alice, "une androïde artificiellement intelligente qui a la capacité de s'occuper de n'importe quelle famille et de n'importe quel foyer", selon le synopsis officiel. A la recherche d'une aide pour les tâches ménagères, un père en difficulté (Michele Morrone) achète Alice après que sa femme soit tombée malade. Alice prend soudain conscience d'elle-même et veut tout ce que sa nouvelle famille a à lui offrir, à commencer par l'affection de son maître - et elle est prête à tuer pour l'obtenir.

La bande-annonce arrive après que Megan Fox soit apparue dans le clip de son partenaire Machine Gun Kelly et Jelly Roll pour 'Lonely Road', arborant un ventre rond.

Après que cette apparition ait alimenté les spéculations sur le fait que le couple attendait un bébé, des proches du couple ont depuis révélé que ce n'était pas le cas.

"Bien qu'ils aient parlé d'avoir un bébé, c'était juste pour le clip de MGK", a déclaré une source à Us Weekly.

 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur - Actu
Actu

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur

Après une longue pause, Sam Raimi revient au genre horrifique avec Send Help. Pour la plupart des spectateurs, il est surtout connu comme le cerveau derrière la trilogie originale Spider-Man, mais les amateurs d'horreur le connaissent comme le réalisateur des films Evil Dead. Avec Send Help, il... Lire la suite...
Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol - Actu
Actu

Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol

Si tu me demandes de te raconter l'intrigue du nouveau film El Jockey, je ne suis pas sûr à 100 % de pouvoir réellement te donner une réponse claire. Ce que je peux te dire en revanche, c'est que le style du film continuera à résonner pendant des heures après la projection. Et c'est précisément là... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: