Les Minions auront-ils encore droit à un spin off? - Actu Cinema

   - 

Après que "Despicable Me 4″ ait dominé le congé du 4 juillet aux Etats-Unis et un démarrage de 230 millions de dollars au box-office mondial, Universal et Illumination ont annoncé serait "Minions 3″  le prochain chapitre de la franchise animée à succès.

La bande d'espiègles petites créatures jaunes sera de retour au cinéma le 30 juin 2027, pour un film écrit par Brian Lynch (" Minions ", " The Secret Life of Pets ") et réalisé par Pierre Coffin, nommé aux Oscars (réalisateur des trois premiers films " Despicable Me " et du premier film " Minions "). Coffin est également la voix des Minions depuis leurs débuts au cinéma dans "Despicable Me" en 2010.

Le film sera produit par le fondateur et PDG d'Illumination, Chris Meledandri, et Bill Ryan ("The Super Mario Bros. Movie").

Depuis leur lancement en 2010, les films "Despicable Me" et "Minions" sont devenus la plus grande franchise d'animation mondiale de l'histoire, avec des recettes cumulées de près de 5 milliards de dollars. 
"Moins d'un an après la double grève des scénaristes et des acteurs qui a paralysé Hollywood, les dessins animés adaptés aux enfants sont en train d'apporter un soutien considérable au box-office des salles de cinéma ", a déclaré Peter Debruge, critique de cinéma en chef du magasine Variety. Il a également souligné que le film "Inside Out 2", qui a rapporté un milliard de dollars, est la preuve de la domination de l'animation dans les salles obcures.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur - Actu
Actu

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur

Après une longue pause, Sam Raimi revient au genre horrifique avec Send Help. Pour la plupart des spectateurs, il est surtout connu comme le cerveau derrière la trilogie originale Spider-Man, mais les amateurs d'horreur le connaissent comme le réalisateur des films Evil Dead. Avec Send Help, il... Lire la suite...
Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol - Actu
Actu

Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol

Si tu me demandes de te raconter l'intrigue du nouveau film El Jockey, je ne suis pas sûr à 100 % de pouvoir réellement te donner une réponse claire. Ce que je peux te dire en revanche, c'est que le style du film continuera à résonner pendant des heures après la projection. Et c'est précisément là... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: